Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla dévoile le visage de son fils Leyann, les internautes sont conquis

Publié par Lou Tabarin le 20 Juin 2022 à 20:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a deux semaines, Nabilla donnait naissance à son deuxième fils prénommé Leyann. Très heureuse, la jeune femme a enfin dévoilé le visage du troisième homme de sa vie. Les internautes s’en sont donné à coeur joie pour trouver à qui il ressemble le plus.

Nabilla

Elle dévoile l’adorable visage de Leyann

Nabilla est une femme comblée malgré son post-partum compliqué. Après la naissance de Milann en 2019 et un mariage féerique en juillet 2021, l’ex-candidate de télé-réalité a vécu un nouvel heureux évènement.

Le 5 juin dernier, le deuxième fils de Thomas et Nabilla a vu le jour. « Notre famille au complet je suis tellement émue. Je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment je vis un rêve éveillé » , confie la jeune maman sur Instagram le lendemain de l’accouchement.

Il y a quelques jours, Nabilla a enfin dévoilé le visage de Leyann. Attention, les images qui vont suivre sont d’une extrême mignonnerie.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

À qui ressemble-t-il le plus ? Les internautes tranchent

Les adorables clichés ont séduit les internautes. Il faut dire que sur Instagram, Nabilla est une véritable star. Suivie par une communauté de plus de 7 millions d’abonnés, elle partage tous les jours son quotidien rythmé par des apparitions remarquées et une vie luxueuse à Dubaï.

Sous sa publication, la jeune femme demande l’avis de ses fans : « alors il ressemble à qui » . Visiblement, les internautes n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la réponse. Beaucoup trouvent que Leyann ressemble à son père : « deuxième jumeau de Thomas » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Pour d’autres, le nouveau-né tient tout de sa mère : « il te ressemble de fou » et de son grand frère « il ressemble à son frère Milann » . Enfin, certains pensent que Leyann a les même traits que Tarek, le frère de Nabilla. « La ressemblance est flagrante » , commente une jeune femme.

Quoi qu’il en soit, il est magnifique. Beau boulot aux parents !