Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla amincie dix jours après son accouchement : les secrets de sa perte de poids express

Publié par Lou Tabarin le 17 Juin 2022 à 22:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla est devenue maman pour la seconde fois le 5 juin dernier. Dix jours après avoir accouché de Leyann, elle affiche une silhouette amincie. Quels sont ses secrets ? Elle révèle tout.

La suite après cette publicité
Nabilla

Perte de poids, vergetures… elle fait le point sur son post-partum

Thomas Vergara et Nabilla sont comblés. Il y a deux semaines, leur deuxième fils est venu pointer le bout de son nez. Après la naissance de Milann en octobre 2019, c’est un petit Leyann qui est venu s’ajouter à la famille.

Très proche de sa communauté, Nabilla partage son quotidien sur ses réseaux sociaux. Le jeudi 16 juin, l’ex-star des Anges de la télé-réalité a fait une mise au point sur son post-partum. Entre nouvelle vie, fatigue, et chute de cheveux… cette période qui suit l’accouchement n’est pas facile à vivre. Les stars n’en sont pas épargnées, et certaines n’hésitent pas à se confier. Récemment, Coeur de pirate s’est dévoilée en larmes sur Instragram après avoir donné naissance à son deuxième enfant.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le constat de Nabilla est bien moins dramatique. La jeune femme de 30 ans relativise. Elle affiche son ventre pas encore remis de la césarienne et constate que « c’est pas trop mal » . « Il y a encore énormément de relâchement sur les côtés, la peau n’est pas ferme du tout. Je prends vraiment mon temps. J’ai beaucoup de chance, ça fait dix jours que j’ai accouché et je n’ai pas de vergeture sur le ventre. J’en ai un petit peu au niveau des fesses » , s’extasie-t-elle.

Les secrets de sa perte de poids

La suite après cette publicité

Durant sa grossesse, Nabilla a pris 20 kilos. Pourtant, beaucoup n’y croient pas en voyant sa magnifique silhouette qu’elle n’a pas cessé d’afficher. L’influenceuse a plutôt mal vécu cette prise de poids à cause des conséquences sur son physique. « J’ai du mal à me déplacer, je suis très vite essoufflée, comme si j’avais couru un marathon. Et puis, j’en ai un peu ras-le-bol » , se plaignait-elle quelques jours avant l’accouchement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)


« Là, il me reste dix kilos à perdre. Normalement, je fais 56 kilos et là, je fais 66, voire 67 kilos » , explique la jolie brune. Pour perdre du poids, Nabilla n’a pas fait de régime miracle. En revanche, elle optimise les résultats avec une gaine car « ça aplatit, la peau n’est pas recollée » . Elle ne se met aucune pression : « je vais être hyper cool avec moi-même, je me laisse vivre, je ne me prive de rien, je mange, je suis heureuse, ça se refera tout seul, le ventre pareil » .

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.