Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cœur de pirate en larmes, elle dévoile sa perte de cheveux et son corps métamorphosé…

Publié par Alexis P le 08 Mai 2022 à 5:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cœur de pirate a un petit coup de blues après son accouchement. La Chanteuse a posté un message émouvant sur Instagram.

Un deuxième enfant et une petite déprime après l’accouchement

La chanteuse de « comme des enfants » en est à son deuxième justement. Et l’accouchement s’est très bien passé. Mais après cet heureux évènement elle fait une petite déprime. Elle a posté un petit message sur les réseaux avec une photo en larmes. Une étape qui peut arriver à certaines femmes.

Le petit Arno est son deuxième enfant. Le premier avec son compagnon Marc Flynn. Un couple solide, pour elle qui a fait publiquement son coming out. Lundi dernier l’interprète a alors posté quelques photos sur Instagram comme a l’habitude de faire. En 2018, la canadienne s’était dénudée sur le réseau et avait fait grand bruit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate)

Un message mélancolique sur Instagram

Il s’agit d’un post de 5 photos relatant de sa situation actuelle après son accouchement. Accolé du message suivant « Mental Heal check, post partum édition. Pour les gens qui sont dans la même situation que moi, je pense à vous ». On y aperçoit la québécoise avec des larmes aux yeux. Une autre avec un ventre post-partum avec des vergetures. Une autre avec un poignet de mèches blondes. Ce n’est pas la seule a témoigner de son blues, l’ancienne Miss Delphine Wespiser a fait la même chose récemment.

Cœur de pirate traverse un moment difficile comme bien des mamans. Ce genre de réaction est courante, il s’agit d’un trouble qui peut toucher tous les mères et pères après l’accouchement. La gravité de la dépression peut être variable en fonction des symptômes. Cette situation peut durer si elle n’est pas traitée. Elle toucherait environ une mère sur cinq. Pour se soigner ce « baby blues », rien de mieux pour Béatrice Martin de revenir avec un nouvel album. Avec pourquoi pas une feat avec Julien Doré comme à la grande époque.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0