Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« En pleine mutation, mon coeur balance » : Delphine Wespiser toujours plus énigmatique sur Instagram…

Publié par Celine Spectra le 02 Mai 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir publié un message sur Instagram laissant penser qu’elle allait quitter TPMP, Delphine Wespiser a souhaité reprendre ses esprits ce dimanche 1er mai ! À travers une sympathique photo prise dans le studio de maquillage, la belle se dévoile, en effet, en pleine mutation ! 

Delphine Wespiser en pleine mutation sur Instagram !

TPMP

L’ex-Miss France grandement déçue par la présidentielle !

Dernièrement, le nom de Delphine Wespiser n’a pas seulement résonné chez les fans de TPMP ! En effet, en démontrant son soutien au Rassemblement National et en incitant les Français à voter pour Marine Le Pen, la belle s’est fait beaucoup d’ennemis ! Jusqu’à être écartée du plateau de l’émission le 20 avril 2022 !

Pour elle, il était donc important que les Français votent et toujours avec l’envie du meilleur pour la France. « Il n’y a pas de bon ou de mauvais vote« . Il faut dire que l’ex-Miss était grandement déçue du mandat d’Emmanuel Macron. Qui a finalement remporté la victoire face à sa concurrente avec 58,6% de votes, soit un total de 18 768 639 personnes qui lui ont apporté leur soutien. Il faut croire que finalement, les Français ne sont pas aussi mécontents que cela des cinq dernières années, malgré le climat de plus en plus tendu dans le Pays…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser joue la métamorphose sur Instagram !

Ce dimanche 1er mai, Delphine Wespiser a donc décidé d’oublier temporairement tous ses soucis et de se consacrer à sa métamorphose ! « En pleine mutation, 1er mai = Mois de fort boyard ! Entre Blanche et Rouge, mon cœur balance, quelle princesse préférez-vous ?« , demandait-elle en légende à ses fans.

Et visiblement, les internautes sont divisés ! « Les deux tu es sublime !! », « blanche, j’ai ma préférence », « En rouge, tu es sublime », « Chère Delphine, tout vous va très bien ! Sauf le tournant que prend TPMP « , pouvait-on notamment lire parmi les très nombreux commentaires !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0