Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser radieuse en look printanier Guess ! (photo)

Publié par Celine Spectra le 29 Avr 2022 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après être apparue « sourire aux lèvres et décolleté plongeant » il y a peu… Ce mercredi 27 avril, Delphine Wespiser s’est dévoilée radieuse sur son compte Instagram. En effet, la belle rayonnait avec son ensemble Guess printanier.

Delphine Wespiser radieuse en look printanier Guess ! Photo

Des élections présidentielles difficiles pour l’ex-Miss France !

Les dernières semaines ont été difficiles pour la belle Delphine Wespiser ! En effet, après avoir été écartée de TPMP pour avoir défendu Marine Le Pen, la chroniqueuse avait pris une décision radicale ! C’est décidé, elle ne parlerait plus jamais de la politique.

Un choix qu’elle avait d’ailleurs annoncé sur son compte Instagram, en partageant un extrait de l’émission de TPMP de ce mercredi. L’ex-Miss France était alors juste présente, car elle était invitée et non chroniqueuse afin de mieux maîtriser le calcul du temps de parole des candidats, ainsi que de leur soutien potentiel. De quoi grandement relativiser sur la censure qu’a subie Delphine Wespiser, ce qui avait d’ailleurs bien agacé Bébert, des Forbans qui avait pris sa défense. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser relativise et apparaît splendide en look printanier Guess !

Mais visiblement, ce mercredi 27 avril, Delphine Wespiser avait décidé de retrouver son sourire légendaire ! Et la belle est apparue resplendissante dans une séquence photo spécialement dédiée à son retour tant attendu dans TPMP. « Vous m’avez manqué ! Look printanier par Guess« , légende-t-elle avec de nombreux émoticônes dévoilant son bonheur.

« Aaaaaaaaah ouffff la plus belle !! « Auriez-vous la référence exacte des lunettes svp, elles sont sublimes ?« , « Tu es sublime Delphine !« , pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires ! Des fans enjoués par son nouveau look, et qui l’ont également motivée à toujours exprimer son fond de pensée. « Dite ce que vous pensez ce soir, nous avons tant besoin de gens comme vous qui dites la vérité qui dérange certaines personnes« . Un conseil visiblement écouté lorsque l’on connaît le déroulement de l’émission de mercredi soir…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.