Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Hanouna t’es vraiment qu’une grosse merde ! » Bébert des Forbans hors de lui suite au départ de Delphine Wespiser de TPMP

Publié par Celine Spectra le 24 Avr 2022 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« La différence avec ces 500 baltringues, c’est que moi je me suis toujours battu tout seul. Votez pour qui vous voulez !!!!« . Ce samedi 23 avril, Bébert des Forbans est apparu hors de lui sur son compte Instagram !

Comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, le Rockeur est très en colère contre Cyril Hanouna après que Delphine Wespiser ait été évincée de TPMP suite à ses choix politiques :

Bébert des Forbans est très remonté !

Bébert des Forbans était visiblement très énervé ce samedi 23 avril ! En effet, à travers une vidéo Facebook, il a souhaité exprimer sa colère face à l’acharnement médiatique que subit actuellement la pauvre Delphine Wespiser. 

Pour mémoire, l’ex-miss France voit une multitude de ses contrats professionnels perturbés après avoir donné son opinion politique dans TPMP. Il faut dire qu’après avoir dû faire face à de nombreux effets secondaires suite à sa vaccination anti-Covid, la jeune femme fait partie des personnes qui ne sont pas forcément satisfaites du mandat d’Emmanuel Macron… Elle avait donc annoncé que pour les futures présidentielles, elle souhaitait finalement une maman pour les Français. 

« Je veux sauver le soldat Delphine Wespiser »

Face à ses propos, Delphine Wespiser a donc été évincée de l’émission de TPMP jusqu’aux présidentielles. Et visiblement, cela n’a pas du tout plu à Bébert des Forbans ! Il débute en effet sa vidéo en informant qu’il est très énervé. Comme il le pensait, lorsque quelqu’un n’est pas en accord avec la doxa, c’est forcément un complotiste ou une personne d’extrême droite… Mais cette fois, il a décidé de sauver le soldat Wespiser !

Pour lui, cette pauvre petite est menacée pour ses idées et viré de Fort Boyard… De plus, elle est complétement évincée de TPMP avec ce « faux-rien de Cyril Hanouna« . Ce qui prouve d’ailleurs pour lui que l’animateur n’est finalement qu’un « abruti et une petite merde ». 

Pour lui, ce dimanche, ce sont les élections et les Français iront voter pour celui qu’ils souhaitent. Et non en se fiant aux opinions des 500 « branleurs » d’artistes qui se réunissent ! Finalement, l’artiste se reprend et s’excuse d’avoir perdu ses mots… Mais étant donné que ce qui arrive à cette « petite » est vraiment horrible, il conclut en s’adressant directement au présentateur de TPMP : « Hanouna, tu n’es vraiment qu’une grosse m**de« 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0