Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Scandale Covid-19 : « J’en tremble » Delphine Wespiser dévoile les nombreux effets secondaires qu’elle subit depuis qu’elle est vaccinée ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 07 Avr 2022 à 14:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que de nouvelles révélations viennent d’être faites au sujet des véritables effets secondaires du vaccin, une mère de famille, Eloïse, a accepté de témoigner sur le plateau de TPMP sur la polypathologie qu’elle a déclaré après sa seconde dose…

La suite après cette publicité

L’occasion pour Delphine Wespiser de témoigner à son tour sur son calvaire comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Depuis la deuxième dose, sa vie est devenue un enfer !

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs jours, les nombreux effets secondaires du vaccin se dévoilent petit à petit, et malheureusement, Eloïse, une jeune maman, en a également fait les frais ! En effet, comme de nombreux français, cette jeune femme a reçu sa seconde dose de vaccin Pfizer en juillet dernier. Et depuis, sa vie est devenue un véritable enfer.

Ne souffrant d’aucun antécédent médical, elle développe soudainement, seulement quelques jours après l’injection, tout un tas de pathologies. Non seulement elle ressent rapidement de la fièvre et des essoufflements… Mais en plus, elle souffre de perte de mémoire, d’aménorrhée. Ainsi que d’une arythmie cardiaque qui s’est traduite, en mars 2022, par une myocardite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La suite après cette publicité

Delphine Wespiser dévoile les nombreux effets secondaires qu’elle subit depuis qu’elle est vaccinée !

Son témoignage sur le plateau de TPMP ce mercredi 6 avril aura donné le courage à Delphine Wespiser de se confier. En effet, elle avoue être elle-même atteinte de plusieurs maux suite au vaccin. Elle évoque un bouleversement de son cycle hormonal… Mais aussi des tremblements et des pertes de mémoire. Celle qui déclare être hyper saine, ne pas fumer ni boire, avoue que désormais ses règles, c’est n’importe quoi.

Eloïse reprend alors la parole pour lui dévoiler qu’il y a finalement beaucoup de personnes qui rencontrent des problèmes de mémoire, neurologiques, vasculaires… Selon l’agence nationale de la sécurité du médicament, 152 302 cas d’effets indésirables ont été recensés depuis la campagne de vaccination. Dont notamment 4.432 pour troubles menstruels.

La suite après cette publicité
delphine wespiser

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.