Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Nouveau scandale sur le vaccin ? : Décharges électriques, strictions… de nouveaux effets secondaires du vaccin tombent ?

Publié par Celine Spectra le 07 Avr 2022 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, chaque jour révèle son lot de surprises en ce qui concerne les vaccins anti-Covid ! En effet, alors que nous apprenions dernièrement que certaines femmes entraient en guerre contre la vaccin suite à des problèmes gynécologiques, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé a dernièrement révélé un rapport au sujet de nouveaux effets secondaires observés.

Scandale Covid Décharges électriques, strictions... De nouveaux effets secondaires du vaccin tombent !

Pixabay

Décharges électriques, strictions… De nouveaux effets secondaires du vaccin tombent ?

Après la nouvelle scandaleuse dernièrement déclarée au sujet des vaccins, nous apprenons ce jour, grâce à L’ANSM, qu’il existe bel et bien de nombreux symptômes recensés chez les individus ayant reçu le vaccin Pfizer… Comme notamment de douloureuses décharges électriques, mais aussi des strictions.

En effet, les experts de l’ANSM ont réalisé une nouvelle analyse en ce mois de mars 2022. Et il s’avère que de multiples effets secondaires ont été déclarés depuis le début de la vaccination. C’est le cas particulièrement du syndrome de Parsonage-Turner, dont 43 personnes en souffriraient désormais suite à leur vaccination.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Qu’est-ce que ce syndrome exactement ?

Également nommée névralgie amyotrophiante, le syndrome de Parsonage-Turner est en réalité une inflammation du plexus brachial, un groupe de nerfs, se situant entre l’épaule et la clavicule. Les hommes âgés de la quarantaine sont particulièrement touchés.

Dans un premier temps, une phase inflammatoire se développe, engendrant au passage de vives douleurs au niveau de l’épaule. Ensuite s’enchaine une diminution de la force musculaire et une perte de la masse musculaire.

Alors qu’il y a peu, nous apprenions de nouvelles révélations sur les effets secondaires liés au vaccin… Un expert neurologue a pris le temps d’analyser les cas rapportés de ce symptôme. Et il s’avère que 18 personnes parmi elles sont restées sur le banc de touche, faute d’éléments.

Parmi les 25 cas restants, 7 cas ayant contracté le syndrome sont survenus suite à la première dose, 14 suite à la deuxième dose, et 4 cas suite au rappel… Les conclusions définitives ne sont pas encore rendues alors nous ne pouvons pour le moment pas tirer de conclusions hâtives.

Source : MidiLibre