Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser sourire aux lèvres et décolleté plongeant ! Elle resplendit sur Instagram

Publié par Celine Spectra le 27 Avr 2022 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le lendemain de la réélection, d’ores et déjà très controversée, d’Emmanuel Macron, Delphine Wespiser est apparue resplendissante sur son compte Instagram.

Sourire aux lèvres, la belle est plus magnifique que jamais… Et les internautes ont particulièrement été charmés par son superbe décolleté !

Delphine Wespiser sourire aux lèvres et décolleté plongeant ! Elle resplendit sur Instagram

Instagram

Delphine Wespiser s’attire les foudres après avoir pris position politiquement

Il y a peu, sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser s’est attirée les foudres en déclarant qu’elle ne voterait pas pour Emmanuel Macron, mais pour Marine Le Pen. En effet, il faut savoir qu’en France, lorsque l’on affirme être proche du parti d’extrême droite, cela ne véhicule généralement pas une bonne image. Et ne passe encore moins chez tout le monde. Pour preuve, l’ex-Miss France a, suite à ses propos, rapidement été évincée de l’émission jusqu’au deuxième tour.

Mais elle n’est pas la seule ! En effet, un autre de ses collègues a été retiré de l’antenne jusqu’au dimanche 24 avril. Il s’agit de Bernard Montiel qui est ami avec le couple Macron depuis des années. Mais celle qui a reçu le plus de critiques et est entrée, malgré elle, dans une grande polémique, c’est, sans conteste possible, la pauvre Delphine. En effet, elle s’est fait critiquer, insulter et a vu certains de ses contrats négociés. Un temps donc très difficile pour l’ex-Miss France, qui n’a pas dû apprécier les résultats de l’élection.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

« Souhaitons-nous le meilleur »

Mais le lendemain de l’annonce des résultats de la présidentielle, Delphine Wespiser semble avoir retrouvé le moral et s’est affichée avec un large sourire en photo Instagram. « C’est une nouvelle semaine ! Souhaitons-nous le meilleur »

Allusion à l’élection d’Emmanuel Macron ? L’ex-Miss France ne va pas plus loin dans sa légende. Mais les internautes sont unanimes sur un point : son décolleté plongeant est hypnotisant ! « Top charrrrme« , »Vous êtes vraiment Super belle Delphine« , pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0