Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après la polémique, Delphine Wespiser a décidé de partir se ressourcer

Publié par Céline le 25 Avr 2022 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis qu’elle a annoncé sur le plateau de TPMP vouloir essayer autre chose qu’Emmanuel Macron, Delphine Wespiser est au cœur de toutes les polémiques !  Afin de réussir à se ressourcer, et dans l’attente des résultats de la présidentielle, l’ex-Miss France a choisi de retrouver sa famille comme dévoilé dans une publication Instagram ce 23 avril 2022.

Après la polémique, Delphine Wespiser se ressource près de sa maman à la campagne !

TPMP

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Delphine Wespiser se ressource près de sa maman à la campagne

Quelques jours après le premier tour de la Présidentielle 2022, Delphine Wespiser avait choqué les téléspectateurs et des chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste. En effet, n’ayant, comme à son habitude, pas la langue dans sa poche, la jeune trentenaire avait fait part de son avis concernant le précédent mandat d’Emmanuel Macron…

Mais également sur le nouveau programme de Marine Le Pen, candidate de l’extrême-droite. Des positions qui avaient suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux… Ainsi que sur les plateaux de télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Besoin de se ressourcer face aux événements

Et finalement, afin de sortir un peu de cette polémique qui a fait beaucoup de bruit pour rien, Delphine Wespiser a souhaité prendre du recul et profiter des paysages campagnards. Effectivement, ce samedi 23 avril, l’ex-Miss France qui avait récemment pris une décision radicale, a partagé son bonheur de retrouver ses proches en pleine nature auprès de ses fans. Une fois n’est pas coutume, ce n’est ni son compagnon Roger, ni son désormais célèbre chien, que les internautes ont pu apercevoir en compagnie de la jolie brune. Mais sa maman et sa nièce ! 

Dans une publication Instagram, Delphine Wespiser a donc pris la pose dans un champ auprès de deux membres de sa famille, dont sa magnifique maman. Sourire aux lèvres, la belle a ainsi enchanté ses abonnés. « Profitez de ces moments privilégiés… », « Rien de tel entre générations de femmes, profitez de ces moments uniques », peut-on notamment lire dans les commentaires. Une rare apparition de sa maman qui a bien évidemment cette fois fait l’unanimité !

0