Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla dans un « état terrible » suite à la naissance de son deuxième enfant ? Thomas Vergara se confie !

Publié par Céline le 08 Juin 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On pourrait penser que depuis quelques jours, Nabilla vit un rêve éveillé. Eh bien, figurez-vous, pas tant que cela selon les dires de l’influenceuse ! En effet, celle qui vient de donner naissance à son deuxième enfant, verrait sa santé fragilisée par un événement lié à sa grossesse…

Nabilla dans un "état terrible" suite à la naissance de son deuxième enfant ? Thomas Vergara se confie !

Instagram

Ils prennent la parole sur Instagram, deux jours après l’arrivée de bébé

Depuis le dimanche 5 juin, la famille est au complet ! En effet, Nabilla a donné naissance à son deuxième garçon, nommé Leyann. Depuis, le couple avoue être sur un petit nuage. Et profiterait des moments intimes en famille. Ce mardi 7 juin, soit deux jours après l’arrivée du bout de chou, ils ont souhaité briser le silence et prendre la parole sur Instagram. 

En papa, bien évidement, comblé, Thomas Vergara a souhaité se confier sur la naissance de son enfant. « Regardez comme il est chou. Il est tout brun. Il ressemble beaucoup à son frère. C’est incroyable« . En fond, on peut entendre la belle Nabilla réagir également. Elle affirme que son petit bonhomme est adorable, « très sage« , et qu’il est « le même » que Milann, « en plus brun, plus foncé« .

« Merci de votre amour, je suis dans un état terrible »

Dans la foulée, l’influenceuse a souhaité remercier ses followers pour les nombreux messages de félicitations depuis la naissance. Elle s’excuse par ailleurs de ne pas être plus présente. « Je suis dans un état terrible« . C’est alors que Thomas continue pour assurer à nouveau que « tout s’est bien passé. Nabilla est fatiguée. Une césarienne est une lourde opération. »

En bref, les amoureux sont tout simplement heureux et vivent un bonheur sans nom. Toujours sur leurs réseaux sociaux, Nabilla et Thomas Vergara prennent désormais plaisir à partager de tendres clichés de famille, avec leur aîné Milann.

0