Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Il invente une ceinture capable de faire perdre 10 kilos en 3 mois… sans régime

Publié par Celine Spectra le 28 Mai 2022 à 9:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Perdre des kilos sans régime, sans effort et sans opération, c’est le rêve de presque tout le monde ! Eh bien, figurez-vous que l’invention du concours Lépine primée de 2022 risquerait bien de vous y aider !

La suite après cette publicité
Perdez des kilos sans aucun régime avec cette ceinture innovante !

Pixabay

Un ancien chirurgien digestif met au point une ceinture innovante pour maigrir !

La suite après cette vidéo

Chaque année, le concours Lépine récompense les inventeurs qui, grâce à leur trouvaille, peuvent véritablement changer la vie quotidienne des humains. Cette année, la médaille d’or a été attribuée à l’invention d’un ancien chirurgien digestif qui a mis au point une ceinture complètement innovante… Jean-Pierre Allibe a donc imaginé et confectionné la ceinture alligator. Celle-ci est capable, grâce à une simple pression, de produire une sensation de satiété. Et agit tout simplement comme un coupe-faim.

En fait, l’ancien chirurgien digestif a donc souhaité se concentrer sur une alternative à la chirurgie. Ainsi qu’à toutes les conséquences de ce type d’intervention.

La suite après cette publicité

C’est ainsi qu’après des mois de réflexion et d’essais, il a obtenu un prototype ! Cette ceinture que l’on porte toute la journée et qui se gonfle grâce à une poire. Faisant ainsi pression au niveau de l’estomac, lui donnant ainsi l’impression d’être remplie. Pas de miracle en soi, c’est la réduction de la quantité de nourriture qui va permettre grâce à cette ceinture de maigrir. Ensuite, l’estomac va se contracter, se réduire, puis la sensation de faim va diminuer. L’inventeur affirme que son invention fonctionne à la perfection. Car il a lui-même réussi à perdre 10 kilogrammes en trois mois sans aucun régime.

Très prochainement fabriquée dans l’hexagone

La ceinture va très prochainement être fabriquée afin d’être vendue. Et si vous êtes intéressés, les précommandes sont déjà disponibles sur le site de la ceinture alligator.

La suite après cette publicité

C’est un atelier de Nice qui a en charge la confection de la fameuse ceinture et elle sera mise sur le marché dès le 30 juin prochain. Le prix sera de minimum 260 €, mais il faut savoir que tout dépendra de la taille désirée.

Source : Ouest France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.