Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Plus de vols commerciaux, que des jets privés ? Nabilla totalement déconnectée de la réalité ? Son comportement agace (vidéo)

Publié par La rédaction le 06 Sep 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on est une figure des réseaux sociaux et du monde people, le moindre faux pas est polémiquant. Et le problème, c’est que Nabilla est bien habituée à en traverser… La dernière en date a éclaté il n’y a que quelques jours, à l’heure de prendre un vol public. Visiblement plus à l’ordre du jour sur les règles à respecter dans ce type de voyage, la trentenaire a laissé éclater sa colère, comme le montre la vidéo qui suit. Et malheureusement, ça n’a pas plu !

Publicité

Nabilla complètement déconnectée ?

« J’ai dû prendre un vol commercial car j’avais 15 valises. J’avais oublié la règle des 32 kilos, donc on a dû tout rouvrir, acheter une valise, faire des calculs. Plus jamais je ne prendrai de vols normaux ». Avec ces mots tenus sur ses réseaux sociaux, Nabilla n’a pas manqué de s’attirer les foudres de nombreux internautes. Et même de ses propres fans !

Publicité

En effet, l’épouse de Thomas Vergara a souhaité partager sur ses propres réseaux l’ensemble des péripéties qu’elle a eues à traverser ces derniers jours à l’occasion d’un voyage en avion. Habituée des jets et vols privés, Nabilla a semblé complètement à côté de la plaque à l’heure de reprendre un vol commercial. Son discours, lui, est venu renforcer ce que tout le monde pense tout bas : la jeune maman n’a plus les pieds sur Terre.

Nabilla - Thomas Vergara : Découvrez l'intérieur incroyable de leur villa à Dubaï ! (Photo)

Les internautes ont été choqués

Sur la Toile comme dans les médias, l’attitude de Nabilla a profondément surpris et choqué. Et pour cause… Se plaindre des conditions de voyage que des millions de personnes autour du globe rencontrent chaque jour est légèrement démesuré.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Je pense que là, on l’a perdue. C’est une fille qui avait les pieds ancrés dans la réalité, autrefois. Ce qui est inadmissible, c’est qu’elle juge opportun de se filmer en train de dire ça comme si on allait la plaindre », a par exemple expliqué Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de TPMP People. La prochaine fois, Nabilla réfléchira peut-être un peu plus avant de poster ce qui lui passe par la tête !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.