Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Cela m’a choquée direct » : Nabilla fait face à des critiques cinglantes suite à sa dernière vidéo de ses vacances

Publié par Celine Spectra le 16 Août 2022 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Heureuse maman de deux garçons, Nabilla passe actuellement d’agréables vacances en famille, en Turquie. Mais visiblement, sa dernière vidéo avec son fils Milann n’a pas convaincu ses followers, qui ne se sont pas cachés pour lui faire savoir.

Décidément, Nabilla ne cessera jamais d’être dans le viseur des internautes. Et cette fois, une simple vidéo d’elle en compagnie de son aîné Milann, dans un jacuzzi au bord de la mer, a suffi à mettre le feu aux poudres. Mais que s’est-il réellement passé ?

En réalité, dans ce décor de carte postale qui fait rêver, certains followers de la jeune femme ont pointé du doigt, dans les commentaires, le gaspillage dont faisait preuve la famille Vergara.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Un moment de tendresse avec son fils dans le jacuzzi

Il y a quelques jours, la jeune maman avait pourtant ravi ses 7,8 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, en diffusant un cliché de son petit Leyann, qui a récemment fêté ses deux mois. Mais il faut savoir que la célébrité de l’influenceuse n’est malheureusement pas sans s’accompagner, certaines fois, de critiques cinglantes. Et cela a été le cas ce vendredi 12 août 2022, suite à la diffusion de sa vidéo.

« ça m’a choquée direct » : Nabilla fait face à des critiques cinglantes suite à sa dernière vidéo

« Avec Nabilla, on ne vit décidément pas sur la même planète »

Actuellement en vacances en famille en Turquie, Nabilla a donc posté une vidéo sur Instagram sur laquelle on la voit en train de s’amuser avec son fils dans un bain moussant. Une vidéo qui a immédiatement fait fondre le cœur de certains de ses admirateurs. Mais il s’avère que d’autres se sont tout simplement indignés face à un détail : le robinet !

En effet, nombreux sont ceux qui lui ont reproché d’avoir laissé couler le robinet.

« Pour jouer dans l’eau, il y a la mer juste à côté » , « Nabilla ne vit pas sur la même planète que nous ? » , « C’est certainement pas le moment de gaspiller ainsi de l’eau » , peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER