Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla prête à quitter Dubaï ? Sa déclaration qui en dit long…

Publié par FJ le 22 Sep 2022 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 20 septembre 2022, Nabilla postait une nouvelle story sur son compte Snapchat. Actuellement en Europe pour assister à la Fashion Week, l’ancienne candidate de télé-réalité pourrait bien quitter Dubaï, ville où elle vit depuis quelques années maintenant, pour revenir en Europe.

nabilla prete quitter dubai

Nabilla, star des réseaux sociaux et de la télé-réalité

Depuis quelques années maintenant, Nabilla ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission L’amour rend aveugle, puis,Les anges de la télé-réalité 4 et 5Dans cette dernière, elle a rencontré l’amour dans les bras de Thomas.

Mais alors qu’à l’époque personne ne pense que leur amour va durer, finalement, le couple tient. Malgré les hauts et les bas, ils ne se quittent jamais. Les deux amoureux ont désormais deux charmants petits garçons et se sont dits oui l’année dernière au château de Chantilly. Ils vivent aujourd’hui à Dubaï, mais alors que tout semblait se passer pour le mieux, il se pourrait bien que la petite famille doive faire face à un grand changement dans les mois à venir.

Bye-bye Dubai, hello London ?

En effet, Nabilla a posté une nouvelle story sur son compte Snapchat ce mardi 20 septembre 2022. Elle est aujourd’hui en vadrouille à travers l’Europe pour assister à différentes Fashion Week et il semblerait que le froid du nord lui manque un peu. Dans une story, elle annonce : « C’est vachement bien quand on habite en Europe, parce qu’on peut faire beaucoup plus de choses, notamment les Fashion Week. C’est vrai que ce sont des choses que j’aime vraiment faire » .

La mère de famille explique ensuite qu’elle regrette le fait que Dubaï soit éloigné de tout, qu’il fasse toujours chaud. Autant d’éléments qui deviennent « pesants » pour elle et qui pourrait la faire revenir en Europe.

Affaire à suivre…

A lire aussi

0