Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thomas Vergara tête dans les seins de Nabilla : Cette photo de leur mariage qui a amusé les internautes

Publié par Sacha JOUANNE le 10 Déc 2021 à 13:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé un cliché de son magnifique mariage où l’on voit son mari, Thomas Vergara, la tête plongée dans sa poitrine. Une photo qui a beaucoup amusé les fans de la célèbre star de la télé-réalité, très inspirés dans les commentaires de ce post.

nabilla-photo-mariage-thomas

>>> A lire aussi : Nabilla enceinte ? Les parents de Milann seraient sur le point d’avoir un deuxième enfant

Nabilla partage une photo de son mariage où Thomas a la tête dans sa poitrine

Nabilla est devenue l’une des personnalités françaises les plus suivies de l’Hexagone. Son succès, elle le doit notamment grâce à ses nombreuses participations dans les émissions de télé-réalité et surtout grâce à sa fameuse réplique que tout le monde connaît : « Non mais allô quoi… » .  Maman d’un petit garçon, elle est en train de vivre une vie de rêve aux côtés de son compagnon Thomas Vergara.

Ensemble, ils ont récemment célébré leur mariage. À l’occasion de cet événement, la star de la télé-réalité a convié les caméras d’Amazon Prime Vidéo afin de créer une série documentaire pour retransmettre ce très beau moment. Dans ce programme, intitulé « Nabilla : Sans filtre » , cette dernière est également revenue sur tous les faits marquants de sa jeune carrière afin d’évoquer les bons comme les mauvais moments.

Mais ces dernières heures, l’ancienne candidate des Anges a partagé un cliché de son mariage. Dessus, on la voit notamment très heureuse, avec un sourire jusqu’au bout des lèvres et dans les bras de son mari.

« La tête dans les nuages comme on dit »

Cependant, un détail a notamment fait réagir de nombreuses personnes sur cette photographie. En effet, on voit que Thomas Vergara a la tête plongée dans la poitrine de sa femme. Cela n’est pas passé inaperçu pour de nombreux internautes. En commentaire de cette publication, certains d’entre eux se sont amusés de la situation. On peut lire des messages comme : « La tête dans les nuages comme on dit » , « Bon appétit à lui » ou encore « Thomas la tête dans les étoiles » .

Des commentaires remplis d’humour qui devraient beaucoup faire rigoler les deux tourtereaux. Le post Instagram de Nabilla a provoqué un grand engouement puisqu’il a tout de même récolté plus de 470 000 j’aime.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

>>> A lire aussi : Nabilla en prison : les révélations inattendues

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0