Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla enceinte bientôt de retour en prison : elle s’explique !

Publié par Céline le 06 Déc 2021 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 4 décembre, la belle Nabilla a pris la parole sur Snapchat afin d’annoncer une grande nouvelle. En effet, la starlette va prochainement retourner en prison !

Nabilla enceinte bientôt de retour en prison : elle fait le point sur Instagram !

Instagram @nabilla

>> À lire aussi : Nabilla enceinte ? Les parents de Milann seraient sur le point d’avoir un deuxième enfant 

Nabilla enceinte bientôt de retour en prison

Il y a des moments dans la vie qui laissent des traces… Et ce n’est pas Nabilla qui va dire le contraire. En effet, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, elle avait poignardé son compagnon Thomas Vergara. Ecrouée à la prison de Versailles, elle avait finalement été libérée le 18 décembre 2014 sous contrôle judiciaire. Elle avait donc été contrainte de porter un bracelet électronique.

Un événement qui a complétement changé sa vie, comme elle le dévoile dans la série-documentaire Nabilla : sans filtre disponible sur Prime Video. “Cela a été comme une seconde chance… Et une possibilité de reconstruire tout mais en mieux (…) cela m’a permis d’évoluer, de trouver quel était le réel problème, … ”

>> À lire aussi : « Bah oui » : Nabilla dans la prochaine saison de Danse Avec les Stars… c’est très bien parti

« J’ai passé mon brevet des collèges en prison »

Et ce samedi 4 décembre, Nabilla a donc déclaré sur Snapchat qu’elle allait prochainement retourner en prison. Mais cette fois, pas pour passer un petit séjour derrière les barreaux, mais bel et bien afin d’apporter un réconfort aux femmes qui y sont actuellement incarcérées.

Après avoir fait un don à une association à Fort Boyard avec Thomas lors de leur participation, Nabilla a souhaité de s’engager encore plus. “Moi aussi j’ai été incarcérée, […] je sais comment c’est et je sais ce qui manque aussi et ce qu’on peut améliorer”. Celle qui affirme avoir quelque crainte de retourner là-bas, affirme néanmoins avoir très envie d’y aller. Et de parler à ces femmes en essayant de leur apporter un peu de bonheur.

>> À lire aussi : « Je suis millionnaire » : Nabilla se livre sans retenue sur sa richesse 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0