Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis millionnaire » : Nabilla se livre sans retenue sur sa richesse

Publié par Lucas le 26 Nov 2021 à 21:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est le parfait exemple du parcours que peut connaître une jeune femme devenue, aujourd’hui, une maman. Après s’être faite connaître à 20 ans dans un programme de téléréalité sur NRJ 12, Nabilla est aujourd’hui transformée.

Dans une nouvelle série télévisée produite par Amazon, celle qui possède désormais plusieurs entreprises n’a pas hésité à faire d’incroyables confidences sur la richesse qu’elle peut, aujourd’hui, posséder.

>>> A lire aussi : Nabilla : bientôt de retour dans la télé-réalité ? Elle répond cash (vidéo)

Nabilla, une jeune femme devenue maman… et millionnaire

C’est désormais officiel et confirmé par Nabilla. Dans la nouvelle série télévisée proposée par Amazon Amazon, Nabilla sans filtre, la maman du petit Milann confie gagner énormément d’argent, notamment grâce au plusieurs entreprises qu’elle possède. « Oui, je suis millionnaire », explique-t-elle notamment, sans réelle gêne apparente.

Et pour cause ! Après s’être faite connaître à travers son célèbre « Nan mais allô quoi », Nabilla est le parfait exemple d’une réussite construite et réfléchie, après avoir connu la vie… sans argent : « Avant, nous n’avions rien. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison ».

nabilla millionnaire richesse amazon

>>> A lire aussi : Nabilla dévoile le nom de la seule candidate de réalité qu’elle apprécie

Amazon s’intéresse à sa vie de famille

Voilà maintenant plusieurs mois qu’Amazon s’était mis à suivre de manière quotidienne Nabilla et sa famille. Outre les invités, seules les équipes de tournage du géant américain avaient, d’ailleurs, eu le droit de filmer le mariage des époux Vergara.

Après plusieurs semaines de travail, de montage et de finalisation, la série télévisée, proposant 7 épisodes de 30 minutes est désormais disponible sur Prime Video. Alors, pour ceux qui souhaitent tout savoir sur la vie de l’ancienne star de téléréalité devenue millionnaire, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

>>> A lire aussi : « Je ne suis pas parfaite, personne n’est parfait » : les confidences de Nabilla avant la sortie de son documentaire sur Amazon Prime

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.