Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je ne suis pas parfaite, personne n’est parfait » : les confidences de Nabilla avant la sortie de son documentaire sur Amazon Prime

Publié par Quentin VIALLE le 25 Nov 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A quelques jours de la sortie de son documentaire sur Amazon Prime Video, Nabilla a accepté de répondre aux questions de 20minutes et d’évoquer son parcours parfois tumultueux.

Le documentaire dédié à Nabilla bientôt diffusé sur Prime Video

Ancienne candidate emblématique de téléréalité, elle est aujourd’hui une femme accomplie. Ce vendredi 26 novembre, la série documentaire dédiée à Nabilla, produite par Banijay et ITV Studios, sera disponible sur Amazon Prime Video. « Je n’ai encore rien vu, je n’ai pas voulu. J’avais un droit de regard, mais pas de décision finale. J’ai voulu le faire, alors je l’ai fait à fond », a-t-elle confié auprès de 20minutes.

Dans ce documentaire, les téléspectateurs pourront suivre le parcours de Nabilla en toute intimité. Ainsi, durant sept épisodes, on la découvre en famille, avec ses amis, au travail ou dans les préparatifs de son mariage, célébré l’été dernier au château de Chantilly.

Nabilla se confie avant la sortie de son documentaire sur Prime Video

@nabilla

>>> A lire aussi : Nabilla : Une ancienne vidéo refait surface, elle en profite pour tacler Eric Zemmour

Son ascension fulgurante, sa dispute avec Thomas…

Dans ce dernier, Nabilla évoque également le coup de couteau porté à Thomas, son compagnon, durant cette fameuse nuit du 6 au 7 décembre. Une épreuve difficile qui n’a fait que renforcer leur amour. « On se disait que si on n’en parlait pas, on était des gros mythos. Parce que c’est quelque chose qui s’est passé (…). Si les gens ne connaissent pas cette facette de nous, ils ne pourront jamais nous comprendre », raconte la maman de Milann auprès de 20minutes. Mise en examen à la suite de cet incident, Nabilla a connu une grande remise en question durant cette période : « Cela m’a libérée du personnage que j’avais créé et qui prenait beaucoup de place ».

Outre le parcours pas toujours facile de Nabilla, le documentaire reviendra sur ses rapports compliqués avec son père. Une relation qu’elle a évoquée dans cet entretien. « On restera toujours des personnes complètement différentes. C’est comme deux mondes qui se croisent. On s’aime, on essaye de se comprendre, mais j’ai du mal à le comprendre et inversement », explique-t-elle.

Quoi qu’il en soit, Nabilla est aujourd’hui très fière du parcours qu’elle a eu. Fort de sa réussite, son personnage de femme « bête » est aujourd’hui bien loin derrière elle. Avec ce documentaire dédié à sa vie, elle espère apporter des réponses aux questions des gens. « Je veux montrer que je ne suis pas parfaite et que personne n’est parfait. J’ai juste envie de leur montrer qu’eux sont très bien aussi, qu’on a tous des soucis et qu’on est juste des gens normaux », a-t-elle conclu.

>>> A lire aussi : Illan disparu ? Il a pris une décision assez inquiétante

Source : 20minutes