Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : Elle partage les premières images de son documentaire sur Amazon Prime

Publié par FJ le 18 Nov 2021 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 17 novembre 2021, Nabilla a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Mais cette dernière est assez particulière puisque ce sont les premières images de son documentaire tant attendu qui sera bientôt diffusé sur Amazon Prime. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont aux anges !

nabilla amazon prime

>>> À lire aussi : « Ça veut dire quoi monter comme un piston ? » Thomas Vergara, le mari de Nabilla violemment taclé par Sofiane, son ex

Un nouveau projet pour Nabilla

Depuis quelques mois maintenant, Nabilla travaille en étroite collaboration avec Amazon Prime. En effet, peu de temps avant le Covid-19, elle présentait la nouvelle émission de dating « Love Island ». Mais malheureusement, à cause de la pandémie, le tournage a été annulé.

Mais ce n’est pas pour autant que Nabilla a stoppé ses projets. Et pour cause, un documentaire sur la vie de la jeune femme est en préparation depuis quelque temps. Pour preuve, rien n’a fuité lors de son mariage au Château de Chantilly le 6 juillet dernier car celui-ci va être diffusé sur la plateforme.

>>> À lire aussi : Thomas Vergara jaloux de l’ex de Nabilla ? Maeva Ghennam le défend

Elle dévoile les premières images

Les fans devront encore s’armer de quelques jours de patience. Et pour cause, Nabilla vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 17 novembre 2021 et dévoile les premières images dudit documentaire qui sera disponible le 26 novembre 2021.

Elle a accompagné son post du message suivant : « Vous l’attendez depuis longtemps et le voilà enfin ! Mon docu-réalité #Nabillasansfiltre sera disponible sur @PrimeVideoFr le 26 novembre prochain. J’en suis si fière, je pense que vous n’êtes pas prêts. Vous allez regarder ?? » .

Un post qui n’a évidemment pas laissé ses fans indifférents : « J’ai hâte. Trop content pour vous« , « C’est super bien monté, ça donne vraiment envie de regarder. Quel beau parcours. Bravo tu le mérites » ou encore « Bon bah go arrêter l’abonnement Netflix et prendre Amazon » , peut-on lire en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)


>>> À lire aussi : Nabilla : Une ancienne vidéo refait surface, elle en profite pour tacler Eric Zemmour

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0