Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Nabilla : Une ancienne vidéo refait surface, elle en profite pour tacler Eric Zemmour

Publié par Mia le 27 Oct 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La jolie starlette de la Téléréalité n’y est pas allé de mainmorte ce lundi 25 octobre sur Twitter. En effet, Nabilla a posté un petit message sur Eric Zemmour, le tout sur un ton moqueur. Voici les propos de la jeune femme envers le polémiste et possible futur candidat à la présidentielle 2022.

Nabilla clashe Zemmour

>>> A lire aussi : Thomas Vergara jaloux de l’ex de Nabilla ? Maeva Ghennam le défend

« Pauvre fille » : Une vieille vidéo d’Eric Zemmour remise sur le tapis

Alors que Eric Zemmour monte de plus en plus dans les sondages, les internautes ont décidé de mettre un peu d’huile sur feu. Que dis-je, un peu de « shampoing » sur le carrelage. Et en effet, en ce moment une vidéo tourne sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une vieille vidéo du polémiste et politicien réagissant à la personne qu’est Nabilla. À l’époque de cette déclaration que vous pouvez retrouver dans l’extrait en dessous, Nabilla était dans la ligne de mir de tous les médias. Elle venait de poignarder son compagnon, Thomas.

Alors qu’elle était en détention, nombre de célébrités réagissaient à ce drame. Dont Eric Zemmour, qui l’a taxé d’être une « pauvre fille » à la télévision. Il avait  d’ailleurs poursuivi en dévoilant son avis sur la jeune femme, alors en pleine tourmente : « Ce n’est pas méchant ce que je dis, c’est gentil. J’ai une tendresse… Et c’est triste. Elle est propulsée comme ça et elle se croit très maligne et en fait elle ne maîtrise rien. C’est en cela que je dis que c’est une pauvre fille, ce n’est pas méchant » .

Une vision des choses soulignée par ses derniers mots : « Elle est tout sauf sotte«  . Des propos que Nabilla n’a pas trop apprécié avec le recul. Elle a donc profité de ce retour aux sources pour répondre au polémiste.

Nabilla répond au polémiste et le tacle sur les réseaux

Entre Nabilla et Eric Zemmour, ça clashe. Le tweet de l’internaute qui a repartagé cette vidéo a attiré l’attention de l’influenceuse. Nabilla a donc répondu du tac au tac afin de relancer un peu la polémique : « Cher vendeur de livres Éric Zemmour, je gère mon business aussi bien que le vôtre, quand vous assumerez d’être candidat à la présidentielle on en reparlera » .

Elle a d’ailleurs voulu faire passer un petit message au possible futur candidat par rapport à son avis sur les prénoms « arabes » : « Vive les prénoms étrangers et vive la France » .

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron, Eric Zemmour : quels diplômes ont les candidats à la présidentielle ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0