Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla dévoile le nom de la seule candidate de réalité qu’elle apprécie

Publié par Céline le 25 Nov 2021 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla vient de nouveau de prouver qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. En effet, la starlette a dévoilé l’identité de sa seule amie dans le monde de la télé-réalité.

>> À lire aussi : « Je ne suis pas parfaite, personne n’est parfait » : les confidences de Nabilla avant la sortie de son documentaire sur Amazon Prime 

Nabilla dévoile le nom de sa seule amie dans la Télé-réalité

Habituellement résidente de Dubaï, Nabilla est actuellement en France. L’occasion pour elle de passer du bon temps, mais aussi de faire la promotion de la sortie de « Nabilla sans filtre », qui sort ce vendredi 26 novembre sur Prime Video.

Elle multiplie ainsi les interviews. On a pu notamment l’entendre sur France Inter. L’occasion pour elle de revenir sur sa descente aux enfers lorsqu’elle a été emprisonnée pour avoir poignardé Thomas Vergara. Pour Télé-Loisirs, Nabilla a fait d’autres confidences… Et si vous pensiez qu’elle avait invité tout le gotha de la télé-réalité pour son mariage, eh bien détrompez-vous ! En effet, parmi les 150 invités, qu’il n’était possible de trouver qu’une seule personne issue de ce milieu.

>> À lire aussi : Nabilla : Elle partage les premières images de son documentaire sur Amazon Prime

C’est la seule avec qui je suis amie

Nabilla déclare, en effet, n’avoir pas beaucoup d’amis dans ce milieu. Celle qui déclare avoir, depuis son passage dans la télé-réalité, évolué, explique également n’avoir qu’une seule amie dans le monde de la télé-réalité ! Et il s’agit de la belle Maeva Ghennam ! Celle-ci était d’ailleurs la seule à être invitée au mariage de Nabilla et Thomas.

Nabilla déclare en effet que cela a été ainsi, car c’est la seule qu’elle apprécie dans ce milieu… Les autres le prendront comme bon leur semblent !

>> À lire aussi : Nabilla sans soutien-gorge : le cliché qui rend ses fans fous ! 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.