Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla en prison : les révélations inattendues

Publié par Justine le 02 Déc 2021 à 13:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le documentaire intitulé Nabilla : Sans filtre sorti il y a quelques jours, l’influenceuse raconte sa vie dans les moindres détails. Mais un événement l’a marqué plus que tout : son séjour en prison. Nabilla se livre sur cette période difficile.

La suite après cette publicité
Nabilla se confie sur son séjour en prison

@nabilla / Instagram

>>> À lire aussi : « Je suis millionnaire » : Nabilla se livre sans retenue sur sa richesse

La suite après cette vidéo

Nabilla se confie sur son incarcération

Nabilla souhaite tout partager avec ses fans. C’est pourquoi le documentaire Nabilla : Sans filtre sorti sur Amazon Prime raconte sa vie dans les moindres détails. Toutefois, même si le couple est revenu sur l’événement qui aurait pu les séparer, nous n’en savons que très peu sur l’incarcération de l’influenceuse. Souvenez-vous, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla assène un coup de couteau à Thomas Vergara. Il est hospitalisé d’urgence et Nabilla incarcérée.

La suite après cette publicité

Alors qu’elle devait passer 6 mois en prison, l’ancienne candidate de la télé-réalité ne fait qu’un mois et demi. Toutefois, cet isolement reste gravé dans sa mémoire, comme elle le confie au magazine Antidote. Elle indique : « Quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés, tu réfléchis, tu te remets en question, tu refais ton parcours et tu te demandes ce qui a pu arriver pour que tu passes d’un plateau télé à une cellule avec des barreaux, en étant désignée par un numéro d’écrou ».

>>> À lire aussi : Un homme sort de prison… et poignarde à mort son ex-compagne

La nouvelle vie de Nabilla

La suite après cette publicité

Toujours dans cette interview, Nabilla avoue être longtemps restée dans le déni : « J’ai mis des jours à réaliser où j’étais. Au début, je ne faisais que dormir pour éviter d’assumer la réalité ». Puis elle raconte la fin de son calvaire : « Quand je suis sortie, c’était comme au Monopoly, retour à la case départ. Je n’avais plus de temps à perdre ».

Fort heureusement pour elle, elle s’est réconciliée avec sa belle-famille, a su se faire pardonner par Thomas et construire une famille en devenant maman d’un petit garçon. Cette période sombre de sa vie lui a permis de rebondir et de devenir la femme d’affaires qu’elle est aujourd’hui.

>>> À lire aussi : Kanye West jette son dévolu sur une influenceuse française

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.