Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla au coeur d’une nouvelle polémique avec le prix exorbitant de ses chaussures

Publié par La rédaction le 29 Sep 2022 à 7:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si les influenceurs ont le don de faire parler d’eux, certains ont également du talent pour se retrouver en plein cœur de polémiques évitables. Et forcément, Nabilla en fait partie. Régulièrement sous le feu des projecteurs, l’ancienne candidate de téléréalité s’est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes. Cette fois-ci, c’est encore… pour de l’argent. Son achat mis en cause ? Une paire de baskets de la marque Nike, acquise pour la modique somme… de 2.000 euros !

Publicité

A lire aussi : Nabilla prête à quitter Dubaï ? Sa déclaration qui en dit long…

Nabilla, les baskets qui font tache

Nabilla a le chic. Et pas seulement lorsqu’elle enfile des vêtements ou des bijoux ! En effet, la mère de famille qu’elle est aujourd’hui a gardé quelques talents de sa jeunesse, notamment quand il s’agit de provoquer l’énervement voire la fureur des internautes. Et ces derniers jours, elle a remis le couvert… Sur les réseaux sociaux, où elle a l’habitude de partager sa vie (quasi) entière, l’épouse de Thomas Vergara a voulu montrer sa toute nouvelle paire de baskets.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Malheureusement, les internautes n’ont que peu goûté au modèle qu’elle a acquis. Non pas qu’ils n’aiment pas la couleur ou encore la marque des chaussures en question. En réalité, c’est plutôt le prix de cette fameuse paire qui fait tache aux yeux de la Toile. Et alors que la France traverse une période plus que difficile, on comprend légèrement les critiques…

nabilla baskets nike louis vuitton polemique

A lire aussi : « Cela m’a choquée direct » : Nabilla fait face à des critiques cinglantes suite à sa dernière vidéo de ses vacances

2.000 euros la paire de Nike x Louis Vuitton

Publicité

En effet, le modèle de chaussures choisi par Nabilla est le même que Thomas Vergara. Autrement dit, une paire de Nike fabriquée en collaboration avec Louis Vuitton. Selon les internautes, le montant nécessaire pour s’offrir de telles baskets atteindrait… les 2.000 euros.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De quoi remettre deux sous dans la musique au débat selon lequel la mère de Milann et Leyann semble bien loin de la réalité actuelle. Il faut dire que quand on vit à Dubaï sans payer d’impôts, la vie réelle semble comme dans Star Wars : dans une galaxie lointaine, très lointaine…

A lire aussi : « Laquelle est la pire » : Jazz balance sur Nabilla et Maeva Ghennam, ça risque de faire des étincelles