« Laquelle est la pire » : Jazz balance sur Nabilla et Maeva Ghennam, ça risque de faire des étincelles
Lors d’une récente interview, Jazz et Laurent ont dévoilé qui étaient leurs pires ennemis dans la télé-réalité. Le couple a balancé des noms sans langue de bois. Ça en dit long sur l’ambiance à Dubaï…
Jazz et Laurent sans filtres, ils se livrent en interview
On y est : la JLC Family est enfin de retour. Le lundi 15 août, le premier épisode de la saison 6 a été diffusé. Cette fois-ci, c’est à Los Angeles que l’on retrouve Jazz Correia et toute sa petite famille. Parviendront-ils a cohabiter en paix au pays des stars et vivre le rêve américain ? Pour avoir la réponse, rendez-vous sur TFX.
Promo oblige, Jazz et son mari Laurent ont fait une escale en France. Malgré quelques péripéties, notamment un accident de voiture, les deux anciens candidats de télé-réalité ont pu se montrer sous un nouveau jour en interview.
À lire aussi
Dans les locaux de PureBreak, les parents de Chelsea, Cayden et London, le petit dernier, se sont prêtés au jeu du face à face. Chacun devait répondre à des questions sur l’autre, afin de démontrer à quel point leur relation était fusionnelle. Laurent a ainsi pu prouver son amour à Jazz en avouant qu’elle était son fantasme.
De son côté, Jazz a dévoilé que son mari était beaucoup plus riche qu’elle. « Les biens immobiliers, généralement, on les achète ensemble. Après Laurent s’est acheté un truc tout seul, moi j’ai acheté un truc à mes parents. Mais pour nous, c’est tout pour nos enfants » , confie-t-elle sans aucun tabou.
Voir cette publication sur Instagram
Entre Maeva Ghennam et Nabilla, le coeur de Jazz balance… pour le pire
À lire aussi
Lors de cette interview riche en révélations, le couple a eu le droit à la question fatidique des ennemis de la télé-réalité. « Je pense que Laurent s’en fout de tout le monde. Si vraiment il devait dire quelqu’un qui l’a déçu ou qu’il n’apprécie plus, je dirais Thomas Vergara » , raconte Jazz, qui ajoute « c’est moi qui me dispute » .
Laurent hésite un peu avant de divulguer les noms des ennemis de sa femme. « Franchement y’en a deux. Il y a Nabilla, et Maeva » , explique le jeune homme. Il se demande « laquelle est la pire » . Dans un calme qui ne lui ressemble pas, Jazz répond immédiatement qu’il s’agit de Maeva Ghennam, la sulfureuse brune des Marseillais.
Mais que s’est-il passé entre les trois femmes ? Brunes, jolies et résidentes de Dubaï, serait-ce une question de rivalité ? Si l’une d’entre elles répond, l’histoire pourrait virer au règlement de comptes. Affaire à suivre…