Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam pose en robe hyper moulante, les fans fondent

Publié par FJ le 12 Août 2022 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam fait une nouvelle fois trembler Instagram. La candidate de télé-réalité a posté ce jeudi 11 août 2022, une photo d’elle à Mykonos sur laquelle elle pose avec une robe moulante qui lui va à ravir. Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire !

La suite après cette publicité
maeva ghennam photo affole fans

Maeva Ghennam profite de ses vacances

Maeva Ghennam est actuellement en vacances en Grèce à Mykonos. La jeune femme profite de quelques semaines de repos entre les tournages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle l’a bien mérité. En effet, elle était présente dans la dernière saison des Marseillais et une fois n’est pas coutume, la candidate de télé-réalité ne s’est pas laissé faire et les coups de gueule ont été nombreux.

La suite après cette vidéo

Dans quelques semaines, elle sera à l’affiche du nouveau projet fou de W9, la nouvelle émission Les cinquante. Dans cette dernière, 50 candidats emblématiques de télé-réalité se retrouveront dans une seule et même aventure et à la fin, il n’y aura qu’un seul gagnant. Un programme qui s’annonce riche en rebondissements et que les fans attendent avec impatience.

La suite après cette publicité

Sa robe moulante fait fondre les internautes

Et pour cause, les nombreux teasing arrivent déjà sur les réseaux sociaux et ces derniers sont pour le moins surprenants comme le possible couple entre Mélanie Dedigama et Julien Bert.

En attendant de découvrir cette nouvelle aventure, Maeva Ghennam fait rêver ses fans avec des photos on ne peut plus osées de ses vacances. Et lorsqu’elle ne s’affiche pas en maillot de bain, c’est en robe moulante qu’elle pose. Ce jeudi 11 août 2022, l’ancienne compagne de Greg a dévoilé un cliché sur lequel elle pose dans une robe longue qui met en valeur sa silhouette. Et comme d’habitude, les fans sont totalement sous le charme : « T’es magnifique, je suis fan » , « Une bombe » , « Un canon » , « T’es trop trop belle mon dieu » , peut-on lire en commentaire.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.