Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine, Amélie Neten, Maeva Ghennam… W9 lance une nouvelle émission de télé-réalité au casting explosif

Publié par Lou Tabarin le 10 Juil 2022 à 20:28

Un souffle de renouveau va bientôt se répandre sur votre télévision. Vous en avez marre de la redondance des programmes de télé-réalité ? Attendez un peu de voir ce que prévoit W9. La nouvelle émission intitulée « Les Cinquante » promet d’être épique ! On vous dit tout.

Les Cinquante emission

W9 fait peau neuve et dévoile un tout nouveau concept

Les Marseillais, Le Reste du Monde, Les Apprentis aventuriers… les programmes de télé-réalité se suivent et se ressemblent. La lassitude des téléspectateurs se ressent dans les audiences, en baisse par rapport aux années précédentes. Pour se renouveler, le groupe M6 a dû voir les choses en grand.

La blogueuse ShayaraTV avait dévoilé l’information en exclusivité il y a quelques jours : « dans cette nouvelle émission, les plus grandes stars de télé vont se retrouver dans une villa et en perpétuelle compétition. Il y aura des challenges tous les jours et il ne devra rester plus qu’un seul candidat à la fin » . C’est désormais officiel, il y aura bien un tout nouveau programme de télé-réalité.

W9 est en pleine préparation de sa première émission d’enfermement appelée « Les Cinquante » . Comme son nom l’indique, 50 personnalités du petit écran viendront s’affronter dans un jeu inspiré de la série Squid Game. Au programme : des défis et une compétition acharnée.

Une seule ombre reste au tableau. Quand l’émission va-t-elle être diffusée ? Pour l’heure, pas de date annoncée. En revanche, on sait déjà quand la Star Academy va faire son grand retour sur TF1. La rentrée s’annonce géniale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Les figures les plus emblématiques de la télé-réalité seront au casting

Imaginez réunir la crème de la télé-réalité dans un château, et les filmer 24h/24. C’est exactement le cocktail explosif que prépare W9.

Pour officialiser leur venue dans l’émission, les candidats ont tous relayé la même photo, avec le message « jouera bien qui jouera le dernier » . Les meilleures ennemies Milla Jasmine et Maeva Ghennam seront de la partie, tout comme les inséparables Kamila et Noré. Vous retrouverez également les soeurs El Himer, l’explosive Aurélie Dotremont ou encore Julien Bert, le tombeur de ces dames.

Pour compléter ce casting, des anciennes têtes feront leur grand retour à la télévision. Amélie Neten et son fort caractère ainsi que Nadège Lacroix reviendront en force pour la compétition.

La liste presque complète a été annoncée par Sharaya TV. Alors, qui seront les dix derniers noms à l’affiche ? Et si Loana acceptait de participer ? Affaire à suivre de très près.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.