Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Squid Game : cette annonce tant attendue va vous surprendre

Publié par Lou Tabarin le 18 Juin 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel ! Après le succès phénoménal de Squid Game en 2021, Netflix vient d’annoncer une très bonne nouvelle. La série coréenne sera prochainement de retour puisqu’une saison 2 est en préparation. Nouvelles intrigues et personnages… on vous dévoile les premières informations.

Squid Game

La série à succès est de retour sur Netflix

Personne n’a pu pas passer à côté de Squid Game l’année dernière. La série coréenne créée par Hwang Dong-hyeok a eu l’effet d’un véritable raz-de-marée dans le monde entier. Ce n’était pourtant pas gagné. Sur Netflix, on ne compte plus le nombre de séries à succès telles que La casa de papel ou La chronique des Bridgerton.

Plus de 132 millions de personnes ont visionné la série lors de sa sortie le 17 septembre 2021. Passionnés par ce mélange de drame, de thriller et de dystopie, les utilisateurs de Netflix n’avaient qu’une hâte : que Squid Game revienne pour une saison supplémentaire.

Après de multiples rumeurs alimentées par le patron de Netflix Ted Sarandos, la bonne nouvelle vient d’être annoncée. Le dimanche 12 juin, la plateforme a officialisé le retour de Squid Game, pour le plus grand bonheur des fans de la série.

Des nouveautés improbables

Pour l’heure, Netflix n’a pas indiqué de date de sortie. En revanche, quelques indices se sont glissés dans une lettre rédigée par Hwang Dong-hyeok.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)


Pour cette saison 2, le père fondateur de Squid Game nous réserve de belles surprises. « Il a fallu 12 ans pour donner vie à la première saison de Squid Game l’année dernière. Mais il a fallu 12 jours pour que Squid Game devienne la série la plus populaire de tous les temps. Il y a eu tellement de demandes, d’amour et d’attention pour une saison 2. Je sens donc que je n’ai pas d’autre choix que de faire une saison 2 » écrit-il dans ce communiqué dédié aux fans de la série.

Alors que des bruits courent sur le retour de la jolie Jung Ho-yeon dans son personnage énigmatique, on sait déjà que le personnage principal et vainqueur de la première édition fera son grand retour. L’agent masqué Hwang In-ho sera également de la partie pour en dévoiler un peu plus sur son identité mystérieuse, tout comme le recruteur du jeu.

La surprise la plus folle de l’annonce est sans aucun doute le personnage de Cheol-su. Il s’agit du petit ami de la poupée démoniaque du jeu 1,2,3 soleil. Vous vous souvenez ? Elle fusillait les participants du jeu au moindre mouvement. Ça promet d’être doublement mortel !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0