Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Squid Game saison 2 : un personnage emblématique ressuscité ?

Publié par Lou Tabarin le 22 Mar 2022 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une première saison couronnée de succès, Squid Game devrait faire son grand retour prochainement sur Netflix. À l’écoute de l’avis des spectateurs, les producteurs regrettent d’avoir tué l’un des personnages. Un membre emblématique du casting devrait participer à cette saison 2. Que va-t-il arriver à son personnage ?

>>> À lire aussi Squid Game : Jacquie et Michel proposent une parodie X de la série à succès !

Un personnage adoré par les spectateurs de la série ressuscité ?

Hwang Dong-hyeok a récemment fait une révélation choc. Interviewé par Deadline, le producteur Squid Game a annoncé que l’un des acteurs principaux pourrait revenir même si son personnage a été tué. Mais attention ! Il ne s’agira pas de flashbacks comme avec Berlin de La casa de papel. Le créateur de la série coréenne a un plan encore plus fou.

La sublime Jung Ho-yeon devrait faire son grand retour dans la saison 2, pour le plus grand bonheur des fans de la série. Au visionnage de la saison 1, tous étaient tombés sous le charme de cette écorchée vive au passé difficile. Sa mort au dernier épisode était un véritable crève-coeur. Loin de vouloir transformer le thriller de Netflix en série fantastique en ressuscitant son personnage, Hwang Dong-hyeok envisage une autre option.

Le personnage de Sae-byeok pourrait avoir une soeur jumelle. Ainsi, la superstar coréenne reviendrait pour la prochaine saison. Aux côtés du producteur, l’actrice semble déjà valider la proposition : « Je pourrais changer la couleur de mes cheveux. Faisons un peu de chirurgie plastique » .

Squid Game saison 2, ce que l’on sait

Pour le moment, Netflix n’a pas dévoilé de date de diffusion pour la saison 2. En effet, le créateur de la série a annoncé son avancée au site internet Deadline : « Il y aura d’autres grands jeux, c’est tout ce que je peux dire. Je suis encore en train de faire du brainstorming et de rassembler les idées pour la deuxième saison » .

Que les plus impatients se rassurent, s’il n’avance pas, c’est que plein d’idées fusent dans sa tête. Certains prédisent que d’autres personnages feront leur retour dans cette seconde saison. En effet, plusieurs décès survenus dans la saison 1 intriguent. C’est notamment le cas d’Ali, fusillé après la terrible trahison de celui qu’il croyait être son ami lors du jeu des billes. Aucune image de son corps n’a été diffusée. Quant au policier Hwang Jun-ho, il s’est jeté d’une falaise avant d’être abattu par le commanditaire du jeu. A-t-il survécu à sa chute vertigineuse dans l’eau ?

Enfin, quel sort nous réserve le vainqueur de la première saison Seong Gi-hun ? Va-t-il tenter sa chance à nouveau ou vouloir se venger ? Rien n’est encore fait, mais ça promet. De plus, une saison 3 est déjà en préparation. Décidément, Netflix est toujours sûr de son coup.

>>> À lire aussi : Bad Vegan (Netflix) : pourquoi la folle série documentaire tirée d’une histoire vraie fait un vrai carton ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0