Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam en mode selfie et petite lingerie… Cette nouvelle photo qui va faire réagir !

Publié par Lucas le 10 Août 2022 à 13:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques semaines après avoir connu l’apogée de son clash avec le très célèbre et impitoyable rappeur, Booba, Maeva Ghennam passe visiblement d’agréables vacances en Grèce. Sur Instagram, la star des Marseillais a d’ailleurs récemment posté un cliché d’elle dans le plus simple des appareils. Une lingerie grise, laissant apparaitre son bronzage optimal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam vit sa meilleure vie en Grèce

C’est une destination de plus en plus prisée des stars, quelles qu’elles soient. En effet, la Grèce attire beaucoup de people à l’heure de l’été. Et Maeva Ghennam n’a pas été l’exception à la règle. En effet, ce mardi 9 août, la jolie brune du célèbre programme Les Marseillais a posté sur son compte Instagram un nouveau cliché d’elle des plus torrides…

Vêtue d’une simple lingerie grise, qui semble être à tous les coups un maillot de bain, Maeva Ghennam est assise sur son lit de vacances, se laissant aller à un selfie. Entre les trois photos d’elle se trouve notamment la photo d’une piscine qui doit très certainement être celle de sa villa de vacances. Un lieu, des photos et une lingerie qui risquent de donner envie à tous ses followers de la rejoindre pour se prélasser au bord de l’eau…

maeva ghennam instagram grece selfie

Mykonos comme destination de vacances

Voilà désormais plusieurs jours que Maeva Ghennam a élu domicile en Grèce pour ses vacances. Et plus précisément sur l’île de Mykonos, très connue pour la beauté de son territoire comme pour ses soirées endiablées jusqu’au bout de la nuit. Sur place, la célèbre ex-compagne de Greg dans Les Marseillais a probablement dû retrouver bon nombre de ses homologues du monde people.

Tout ce qu’on lui souhaite, c’est de ne pas croiser la route de son meilleur ennemi, Booba. Et pour cause… On se rappelle tous à quel point cela avait chauffé entre les deux par réseaux sociaux interposés. Bonnes vacances à toi, Maeva Ghennam !

0