Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon plus beau cadeau de Noël » : Nabilla dévoile un cliché inédit avec son père

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Déc 2022 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus heureuse que jamais, Nabilla a partagé une photo inédite dans laquelle elle prend la pose avec ses enfants et son père Khoutir.

À lire aussi : Résille et robe fendue : Nabilla affole la toile avec sa tenue

« Non mais allô quoi ! », c’est avec cette réplique devenue culte que Nabilla Benattia s’est démarquée du lot dans Les Anges de la télé-réalité. En 2013, sa phrase a en effet fait le buzz et il faut bien l’avouer, la star du petit écran a su surfer sur cette vague de notoriété. La it-girl a d’ailleurs réussi à bâtir son empire. Outre sa marque de cosmétiques, la jolie brune de 30 ans est aussi devenue une vraie influenceuse. Les plus grandes marques se l’arrachent et la charmante trentenaire multiplient les contrats.

Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. Malgré des hauts et des bas, l’ex-candidate de télé-réalité file toujours le grand amour avec Thomas Vergara. De leur mariage sont nés deux adorables garçons : Milann et Leyann. À l’occasion des fêtes de Noël, ses enfants ont passé du temps avec son père Khoutir. Pourtant, leurs relations n’étaient pas toujours au beau fixe.  

Père et fille de nouveau proches

Certains l’ignorent peut-être mais la jolie brune n’a pas reçu le soutien ni la bénédiction de son père Khoutir pour se lancer dans le milieu de la télé-réalité. Dans les colonnes du magazine Closer, ce dernier a d’ailleurs avoué qu’il avait « honte » de voir sa fille dans Les Anges ou encore L’amour est aveugle. De plus, il ne comprenait pas les raisons d’un tel engouement. « (…) elle n’a pas inventé la poudre », a-t-il ajouté.

De son côté, Nabilla a également fait des révélations sur ses rapports tendus avec Khoutir au micro de TVMag en 2013. « Je ne suis jamais allée en Algérie. Je suis éloignée de la culture et de la religion du pays d’origine de mon père (…) L’Algérie fait partie de mes racines de par mon père, mais je me sens davantage italienne parce que j’ai grandi avec ma mère », a-t-elle confié. D’ailleurs, son père était souvent absent en raison de sa profession à l’ONU. « C’était un manque, c’est certain », a-t-elle ajouté.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis. Tout porte à croire que la naissance de Milann a complètement changé la donne. Le père voulait se rapprocher de son petit-fils et la fille voulait que son enfant connaisse son grand-père. L’arrivée du petit Leyann était sans doute la cerise sur le gâteau. Ils ont ainsi décidé d’enterrer la hache de gu*rre et de passer les fêtes ensemble comme en témoigne ce cliché inédit posté par Nabilla sur Twitter.

À lire aussi : « T’es loin d’être une lumière » : Nabilla essaie de résoudre une énigme et se fait allumer par les internautes

Nabilla toujours en froid avec son frère

C’est un fait : les relations familiales ne sont jamais faciles qu’on soit célèbre ou non. Certains l’ignorent peut-être mais Tarek Benattia et sa femme Camélia n’ont pas assisté au mariage de Nabilla et Thomas Vergara. Ils sont en effet en froid depuis plusieurs mois et il faut croire que la situation ne s’est pas arrangée en cette période des fêtes. Reste à savoir s’ils vont trouver un moyen d’arranger les choses afin que leurs enfants fassent connaissance un jour.

À lire aussi : « Je suis comme je suis » : critiquée sur son poids, Nabilla pousse un énorme coup de gueule !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0