Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Résille et robe fendue : Nabilla affole la toile avec sa tenue

Publié par Alicia Trotin le 26 Déc 2022 à 12:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La reine d’Instagram, c’était elle le 25 décembre. Pour ce week-end en famille, Nabilla a surpris tout le monde avec sa robe fendue. Dans un style particulièrement pin-up chic, c’est un sans faute pour la jeune femme à succès.

Nabilla

À lire aussi : « On dirait des ballons » : Nabilla dévoile sa robe pour un défilé et choque les internautes !

Sensuelle-chic pour le père Noël

Dans une robe tout en résille noire, le cliché de la famille Vergara du réveillon de Noël a séduit tout Instagram. La maman épanouie avait mis une robe noire en velours et en résille noire, laissant une fente sur sa cuisse : juste ce qu’il faut de sensualité. Son fils en mini-smoking à ses côtés, les Vergara avaient une allure très chic pour attendre les cadeaux sous le sapin.

Un maquillage simple avec un rouge à lèvre rouge éclatant, le détail qui valide complètement ce look pin-up de l’ancienne star de télé-réalité.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

À lire aussi : Nabilla prend la tête d’une nouvelle émission

Succès assuré

Presque 300 000 likes en vingt-quatre heures, cette robe laissant entrevoir les longues jambes de la jeune maman a rapidement attiré les regards de la communauté de la jeune femme. En légende, elle a inscrit « Ma vie » en parlant évidemment de son fils qui l’embrasse sur la seconde photo du carrousel. Une déclaration d’amour qui a attendri les abonnés, dans de nombreux commentaires.

« Vous êtes tellement beaux »

« Tellement classe »

 » Sublimissime »

Son fils a failli lui voler la vedette, puisque les fans de la candidate ont été charmés par ce petit garçon si bien habillé. Milann, la nouvelle star de la famille Vergara.

À lire aussi : Nabilla dévoile ses décorations de Noël… et ça ne passe pas !

0