Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On dirait des ballons » : Nabilla dévoile sa robe pour un défilé et choque les internautes !

Publié par Jessy le 14 Déc 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fêtes de fin d’année, c’est l’occasion pour les internautes de sortir leur meilleur outfit et de faire rêver leurs followers. Et en cette période, les célébrités sont nombreuses à partager leur tenue pour le jour de Noël avec leurs fans. Après ne pas avoir fait l’unanimité en dévoilant ses décorations de Noël,

Nabilla a partagé une vidéo où elle présente sa tenue à l’occasion de « British Fashion Award 2022 » . Mais si la robe rouge est magnifique, les fans sont intrigués par sa poitrine et la transition ratée de sa vidéo.

À lire aussi : Delphine Wespiser dévoile des images inédites de son calendrier très sensuel

Nabilla

Capture d’écran : @nabilla / Instagram

Nabilla dévoila une sublime robe rouge

Pour les fêtes de fin d’année, deux catégories de personnes sont toujours mises en avant : celles qui sortent leur meilleure tenue pour attendre les cadeaux, et celles qui décident d’acheter un pull de Noël. Alors qu’il est encore temps d’acheter son pull moche de Noël à Lidl, certaines célébrités ont un objectif : faire rêver leurs followers avec des tenues éblouissantes. C’est notamment le cas de Nabilla. Sur Instagram, la jeune influenceuse a partagé une vidéo d’elle pour présenter sa robe lors du « The British Fashion Awards 2022 » .

Au début de la vidéo, Nabilla s’affiche en peignoir face à la caméra. Et grâce à une transition, l’influenceuse est parfaitement maquillée, coiffée et habillée. On découvre une magnifique robe rouge avec un décolleté XXL et brillant. La tenue est en effet renversante, mais les internautes ont été intrigués par la transition désastreuse de la vidéo et la poitrine de Nabilla.

À lire aussi : « J’étais entre la vie et la m*rt » : Milla Jasmine annonce sa grossesse après avoir vécu un drame

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Transition ratée et poitrine qui ressemble à « des ballons » : les internautes se lâchent

L’influenceuse a désormais l’habitude d’essuyer des critiques des internautes. Sur ses réseaux sociaux, ils sont nombreux à l’insulter et la rabaisser sur son physique et son intelligence. Alors que Nabilla a récemment répondu aux haters qui l’a critiquent sur son poids, elle reste une très belle femme. Mais niveau communication et contenus postés sur les réseaux sociaux, elle devrait prendre des cours. En commentaires, nombreux sont ceux qui ont critiqué la transition de la vidéo postée par la jeune femme. La lumière n’est pas la même, elle ne tient pas la tasse de la même façon et n’est pas positionnée au même endroit. Et pire que tout, la personne qui filme n’utilise pas le même angle.

Mais la transition n’est pas le seul détail qui interpelle les internautes. « Magnifique. Mais les ballons… Bof » , « Mais, on dirait des ballons » , « Très belle, mais les nénés font très faux » , « Les obus qu’elle a… » peut-on lire dans les commentaires. Et oui, les internautes ont été nombreux à s’arrêter une nouvelle fois sur la poitrine de Nabilla. Et sinon, la robe ?

À lire aussi : Amal Clooney aurait-elle abusé de la chirurgie ? « Elle ne ressemble même pas à elle-même ! »

Source : @nabilla / Instagram
0