Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amal Clooney aurait-elle abusé de la chirurgie ? « Elle ne ressemble même pas à elle-même ! »

Publié par Celine Spectra le 11 Déc 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout comme Danielle Évenou, Amal Clooney aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ? C’est en tout cas ce qu’estime un grand nombre d’internautes après que l’épouse de George Clooney soit apparue sur une photo sur laquelle elle est méconnaissable.

>> À lire aussi : Claire Chazal prête à céder à la chirurgie esthétique ? Elle répond cash

Vers la fin de sa brillante carrière d’avocate ?

Alors que le montant de la retraite d’Anny Duperey a choqué Jordan Deluxe, certaines rumeurs affirment que la femme de George Clooney serait sur le point d’annoncer la fin de sa carrière.

En effet, visiblement, Amal Clooney, qui fêtera ses 45 ans prochainement, serait actuellement totalement dépassée par l’évolution de la profession et du monde en général. Dans l’attente d’une confirmation officielle, cette rumeur choque outre-atlantique. Et les fans ont du mal à encaisser la nouvelle. Mais ce n’est pas la seule qui interroge les plus fidèles…  

>> À lire aussi : Fesses déformées, lèvres XXL : Accro à la chirurgie esthétique, elle devient la risée du web

Amal Clooney aurait-elle abusé de la chirurgie ? « Elle ne ressemble même pas à elle-même ! »

Capture d’écran TMC

Amal Clooney aurait-elle abusé de la chirurgie ?

En effet, la semaine dernière, le coiffeur Dimitris Giannetos a posté un cliché de l’épouse de George Clooney. La mère des jumeaux Ella et Alexander dévoile alors une chevelure illuminée par un effet coup de soleil, sublimée par des reflets noisette. Si grand nombre de ses fans ont apprécié sa nouvelle couleur de cheveux, un autre détail les a laissés pantois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dimitris Giannetos (@dimitrishair)

Beaucoup se sont, en effet, demandés si, comme Laurent Baffie, la belle n’aurait pas abusé de la chirurgie esthétique. Et estiment que la mère de famille est tout simplement méconnaissable sur cette photo. À tel point que beaucoup d’entre eux ne veulent pas croire une seconde qu’il s’agit de l’épouse de George Clooney.

« Elle ne lui ressemble pas du tout », « elle ne ressemble même pas à elle-même », pouvait-on lire dans les commentaires.

Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

>> À lire aussi : Chirurgie esthétique : 25 stars avant et après leur rhinoplastie !

0