Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Fesses déformées, lèvres XXL : Accro à la chirurgie esthétique, elle devient la risée du web

Publié par FJ le 04 Déc 2022 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme est en train de devenir une vraie star sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Natasha Crown. Il faut dire que l’influenceuse a une appétence particulière pour la chirurgie esthétique et elle n’hésite pas à en abuser, devenant par conséquent, la risée du web.

accro chirurgie femme devient risee web

© Capture d’écran TikTok

>>> À lire aussi : Anne Roumanoff se confie sur sa chirurgie esthétique très douloureuse

Chirurgie esthétique, bientôt la fin de la tendance XXL ?

Cela fait plusieurs années maintenant que les mêmes physiques ne cessent d’affoler les réseaux sociaux. En effet, avec la mode et le phénomène autour de la famille Kardashian, les silhouettes ont complètement changé.

Fini les corps sveltes, fins et très musclés, la tendance s’est tournée vers le XXL. Les fessiers ont pris du volume, les lèvres et les seins également. Mais il semblerait que la tendance ait totalement changé. Et pour cause, Kim Kardashian a absolument tout enlevé, et prône désormais le corps très skinny.

>>> À lire aussi : Laurent Baffie abuse de la chirurgie esthétique ? Les internautes s’offusquent (vidéo)

Une femme devient la risée du web

Une tendance qui risque de ne pas plaire à Natasha Crown. En effet, elle s’est fait connaître du TikTok pour être totalement accro à la chirurgie esthétique. Un abus qui en devient un peu ridicule au vu de son physique qui est désormais complètement déformé.

Mais il semblerait qu’elle l’assume totalement. Et pour cause, dans ses vidéos, elle n’hésite pas à en parler assurant même qu’elle pourrait faire de nouvelles opérations. Malheureusement, cela n’est pas toujours du goût des internautes : « À un moment donné, les chirurgiens devraient dire non », ou encore « Mon Dieu, mais comment on peut en arriver là ?« , « Elle est déformée la pauvre », peut-on notamment lire sous l’une des vidéos.

>>> À lire aussi : Tori Spelling (Beverly Hills 90210) transformée par la chirurgie esthétique : ses opérations dévoilées

0