Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tori Spelling (Beverly Hills 90210) transformée par la chirurgie esthétique : ses opérations dévoilées

Publié par Fanny Jacob le 28 Sep 2022 à 22:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chirurgie esthétique est très démocratisée en 2022. De nombreuses célébrités ont déjà testé et même certains influenceurs se permettent d’en faire la promotion. Comme quoi, passer sous le bistouri semble devenir une banalité, même si ce n’en est évidemment pas une. Même l’actrice phare des années 90, connue dans Beverly Hills 90210 et Scary Movie 2, Tori Spelling, s’est fait retoucher.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Kelly, Brenda, Steve : Que sont devenues les stars de Beverly Hills 90210 ?

 

Tori Spelling chirurgie (1)
La suite après cette vidéo

L’actrice Tori Spelling se confie sur ses opérations de chirurgie

La suite après cette publicité

Tori Spelling fait actuellement son grand retour sur le devant de la scène. L’actrice de 40 ans, connue dans de nombreuses séries et films des années 90, a notamment participé à l’émission Mask Singer dans plusieurs pays. Elle a fait une apparition très remarquée dans Mask Singer en France, ce mardi. Dans ce contexte, beaucoup de monde ont eu du mal à reconnaître l’actrice de Scary Movie 2. Même si elle a vieilli, ce n’est pas tout. Tori Spelling a aussi eu recours à la chirurgie esthétique. Elle se confie sur le sujet dans le magazine People.

« Le truc avec lequel je semble coincée pour toujours, c’est vraiment cette histoire de chirurgie esthétique. J’ai corrigé mon nez et mes seins et c’est tout. Je lis constamment que j’ai fait plus que ça. Les gens parlent du fait que j’aurai fait de la chirurgie esthétique depuis que j’ai 17 ans. Je me souviens de mon père qui me disait : ‘Ne t’en fais pas, dès la semaine prochaine, on en parlera plus.’ Mais cette histoire m’a collée à la peau toute ma carrière« , a-t-elle regretté.

A lire aussi : « Oh mon dieu cette bouche » : Joy Hallyday a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Cette photo intrigue

La suite après cette publicité

Une plus grosse poitrine et un visage plus fin

Pour information, Tori Spelling a eu recours à la chirurgie dans le but d’augmenter le volume de sa poitrine. Elle était alors âgée d’une vingtaine d’années. Loin d’avoir des implants qui pèsent 10 kg, l’actrice serait passée de la taille C à un 95 F, comme l’avait précisé Pretrends en 2014.

Au niveau de son visage, elle aurait fait quelques injections. Toutefois, elle n’aurait pas eu recours aux techniques les plus connues où on injecte de l’acide. Il s’agirait d’une autre méthode nommée le microblading, qui consiste à injecter des pigments sous la peau pour rendre les sourcils plus fins.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Christophe Willem accro à la chirurgie esthétique ? Il se confie : « On partait de tellement loin »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.