Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est quoi cette double voix ? » : la performance de la star internationale de Mask Singer déçoit les internautes

Publié par Mia le 28 Sep 2022 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le scandale impliquant Le Chevalier de Mask Singer, une autre affaire a vraiment fait vriller les spectateurs. Lors de l’émission de ce mardi 27 septembre, pour les quarts de finale de cette saison 4, plusieurs personnalités étaient à démasquer. Et il y avait notamment Tori Spelling (connue dans d’autres versions de Mask Singer). Déguisée en chat, elle a interprété une chanson de Jessie J. Une performance qui n’a pas du tout fait l’unanimité.

Publicité
Tori Spelling mask singer (1)

A lire aussi : Mask Singer : les téléspectateurs agacés par les règles de l’émission

Le Chat dans Mask Singer n’était autre que l’actrice Tori Spelling

Présentée par Camille Combal, cette quatrième saison de Mask Singer France met en scène de nouveaux jurés tous feux toutes flammes. Chantal Ladesou, Vitaa, Jeff Panacloc, qui a d’ailleurs fait le bad buzz récemment, et Kev Adams doivent ainsi démasquer les personnalités cachées sous des costumes toujours plus loufoques. Après avoir découvert la semaine dernière qui était le Chevalier, une autre star a été révélée.

Publicité

En milieu d’émission, les jurés ont finalement retrouvé qui se cachait derrière Le Chat : il s’agissait en fait de l’actrice Tori Spelling (Scary Movie 2). L’actrice phare des années 90 a d’ailleurs fait une prestation très remarquée ce 27 septembre dans Mask Singer. Elle a chanté Price Tag de la chanteuse Jessie J.

A lire aussi : Mask Singer : Qui sont les conjoints des jurés ?

Publicité

Une voix autotunée qui fait scandale auprès des tweetos

Une interprétation qui n’est pas très bien passé auprès des internautes. Pour cause, de nombreux téléspectateurs ont trouvé que la voix de Tori Spelling était trafiquée. Autotunée, la starlette a finalement très peu laissé de place à sa vraie voix. La plupart du temps, cette dernière était même masquée par les choristes.

Un véritable scandale selon les internautes. Serait-ce de la triche ? Dans la mesure où c’est la voix qui doit permettre au jury de démasquer une personnalité, les spectateurs ont été déçus. Après s’en être pris au Génie de Mask Singer, les internautes n’y sont donc pas allés de main morte contre Tori Spelling.

Publicité
Publicité

 

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN