Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Un gros mot par phrase » : Jeff Panacloc choque les téléspectateurs de Mask Singer

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 26 Août 2022 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi dernier débarquait sur nos écrans la nouvelle saison de Mask Singer sur TF1. Le but de l’émission est de découvrir qui se cache derrière un costume avec des indices. Un jury de personnalités doit démasquer le plus vite les personnages. Dans le jury, Jeff Panacloc s’est fait remarquer de la bonne comme de la mauvaise manière.

Publicité
nouveau casting

Une première mitigée

Le 23 août dernier, TF1 diffusait le premier prime de la nouvelle saison de son émission Mask Singer. Pour l’occasion, cette quatrième saison proposait directement de nouveaux costumes époustouflants et surtout un nouveau quatuor d’enquêteurs. Exit Jarry, Anggun, ou encore Alessandra Sublet, bonjour Chantal Ladesou, Vitaa, Kev Adams ainsi que Jeff Panacloc.

Si au départ, ce nouveau casting ne séduisait pas les internautes, certains ont réussi à se démarquer. Comme Chantal Ladesou, qui avec son phrasé si particulier a fait rire énormément de monde lors de cette soirée. Cependant, l’un des nouveaux enquêteurs n’a pas plus à tout le monde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Publicité

Trop vulgaire pour un programme familiale

Durant l’émission, les téléspectateurs n’ont pas hésité à donner leur avis. Un des jurés a été particulièrement cité pour sa rapidité à trouver les personnalités, mais également sa vulgarité. Il s’agissait de Jeff Panacloc et de sa marionnette Jean-Marc. Les remarques de la marionnette n’ont pas plus à toute l’audience.

Publicité

« Jeff Panacloc aura attendu 1 minute pour placer “doigts dans le c*l”, “caca” … Génial quand tu regardes #MaskSinger avec des enfants ! Encore un juré non adapté ». Beaucoup d’entre eux se sont plaints sur la présence de ce genre de propos pour une émission définie comme familiale et qui passe en première partie de soirée. A voir désormais si les prochaines émissions seront identiques ou si la production va réagir face à ces remarques.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN