Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mask Singer : découvrez qui sont les deux premières célébrités démasquées

Publié par Fanny Jacob le 24 Août 2022 à 11:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, sur TF1, il y a beaucoup de changements. Après l’annonce du retour de Christophe Dechavanne, c’est une autre bonne nouvelle qu’ont eu les téléspectateurs. Pour cause, l’émission de télévision Mask Singer revient pour une quatrième saison. Son premier épisode a même déjà été diffusé, ce 23 aout 2022. Après avoir découvert deux premiers chanteurs masqués, nous vous proposons de voir qui se cachaient derrière ces costumes. C’est parti.

mask singer tf1

Frédéric Diefenthal : l’homme de pain d’épices dans Mask Singer

L’émission de télévision Mask Singer est enfin de retour. Ce 23 aout 2022, le premier épisode de la saison 4 a suscité l’engouement d’un grand nombre de spectateurs. Démarrée en 2019, ce programme était suspendu faute d’audience, et ce, jusqu’à aujourd’hui. Mais, cet épisode 1 a tellement été apprécié qu’il ne fait aucun doute que TF1 poursuivra avec cette émission.

De retour avec Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc, mais aussi Kev Adams entant que jurés, tout le monde a pu découvrir les premiers chanteurs masqués de cette saison. Un des participants a été démasqué pendant le show, il s’agissait ainsi de l’acteur et producteur Frédéric Diefenthal. Ce dernier portait un costume imitant Petit Biscuit, soit un bonhomme en pain d’épices. Et ce n’est autre que Jeff Panacloc qui a démasqué ce premier chanteur masqué durant le prime.

mask singer retour (1)

Marianne James surprend les spectateurs dans ce costume

Présentée par Camille Combal, Mask Singer a également mis en scène un autre chanteur masqué. Cette fois-ci, la célébrité cachée était vêtue d’un costume de bébé. Elle a été démasquée durant l’émission, juste avant Frédéric Diefenthal. Bien que le jury ait eu du mal à découvrir qui se cachait derrière ce masque, c’est finalement le visage de Marianne James qui est apparu devant le public.

La jurée de « La France a un incroyable talent », émission diffusée sur M6, était d’ailleurs une candidate très inattendue dans Mask Singer. Tout le monde était surpris de la voir sur ce plateau.

mask singer retour (1)

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.