Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal au plus mal : il vient de vivre une énorme désillusion

Publié par Romane TARDY le 19 Août 2022 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Combal sera bientôt de retour à la présentation de Danse avec les Stars, dont le casting a été dévoilé. C’est une bonne nouvelle pour l’animateur qui a vécu de nombreuses déconvenues ces derniers temps.

Publicité

Camille Combal en difficulté : deux émissions déprogrammées et un projet annulé

Camille Combal est un visage phare de TF1. On a pu le retrouver à la présentation de Danse avec les Stars mais aussi d’Une Famille en or ou encore de Mask Singer. Si ces émissions ont été un succès, ce n’est pas le cas de toutes celles guidées par l’animateur. En effet, Camille Combal a connu plusieurs déceptions dans sa carrière ces derniers temps.

L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a essuyé plusieurs échecs. L’émission Camille & Images, tout d’abord, a été stoppée net en pleine diffusion. Dans cette émission dédiée, Camille Combal partageait les meilleurs vidéo du web, des réseaux sociaux et de la télé étrangère.

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans un second temps, l’animateur de 40 ans a participé au lancement d’un nouveau jeu en France : Marble Mania, l’incroyable course de billes et de nouveau cela n’a pas été une réussite. Des célébrités s’affrontaient dans des jeux d’adresse pour gagner le plus de billes possibles afin de les utiliser ensuite dans des parcours impressionnants. Il guidait l’émission avec Yoann Riou, journaliste sportif qui a récemment participé à Pékin express. Malheureusement, le programme n’a pas trouvé son public.

Plus récemment, le mari de Marie Treille Stefani a subi une désillusion encore plus grande. D’après Voici, Camille Combal travaillait sur un nouveau concept d’émission nommé Memory Game, une sorte de dérivé du Bigdil. Toutefois, selon les dernières informations, son projet ne devrait finalement pas voir le jour. Ainsi une source proche a expliqué à Voici : « La chaîne ne lui met pas plus de pression que ça pour le moment et elle continue de lui faire confiance mais il a compris le message » . Camille Combal aurait été très affecté par l’annulation de son nouveau programme : « Cette décision, ça lui a mis une vraie claque parce qu’il bossait depuis deux ans… Surtout, il y croyait dur comme fer, alors c’est un vrai coup dur » .

Publicité

Danse avec les Stars : sa nouvelle chance

Camille Combal sera sûrement réconforté par la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Toutefois, il a été lâché par Karine Ferri. Elle avait expliqué à Téléloisirs sa décision de quitter cette aventure sur TF1 : « C’est une décision mûrement réfléchie. La saison dernière s’est très bien passée et j’ai pris beaucoup de plaisir. C’était un beau challenge de me voir confier les rênes de la seconde partie de soirée de ce programme que j’affectionne particulièrement. Mais j’ai simplement envie de faire autre chose. Et il vaut toujours mieux partir sur une bonne note » .

Elle avait également raconté la réaction de son compère Camille Combal. « J’ai eu Camille Combal au téléphone, il a eu, lui aussi, beaucoup de bienveillance à mon égard. On se quitte tous en bons termes et puis je ne serai pas loin… Danse avec les stars est une vraie famille » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

On souhaite alors plein de bonnes choses à Camille Combal pour la rentrée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.