Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal et mère de son premier enfant ?

Publié par Lauryn Bikile le 26 Juin 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde connaît le célèbre animateur qu’est Camille Combal, mais peu connaissent sa femme Marie Treille Stefani. Nous allons donc vous dévoiler l’identité de sa compagne.

Marie Treille Stefani, brillante journaliste

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Treille Stefani (@marie.treillestefani)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Marie Treille Stefani a fait ses études à l’IUT de Grenoble, dans lequel elle réussit à obtenir un DUT en communication en 2010. Son diplôme en poche, la jeune femme continue ses études à l’Université Sorbonne Nouvelle à Paris. Après cela, l’étudiante qu’elle est décide de se spécialiser en Presse Magazine, Débats audiovisuels et Étude discours, avant de se voir décerner un Master de communication.

Peu de temps après, en 2013 exactement, Marie Treille Stefani commence sa carrière de journaliste. Elle devient donc assistante de rédaction chez Black Dynamite Production pour l’émission Grand Public, qui a, par ailleurs, pour animatrice, Aïda Touhiri, sur France 2. Marie Treille Stefani fait également son apparition dans Le Before du Grand Journal.

En 2014, tout s’enchaîne pour la jeune femme, qui finit par obtenir un poste de journaliste chez KM Presse. Poste grâce auquel elle va pouvoir s’illustrer en tant que présentatrice de la chronique Les applis de Marie, dans le magazine Actuality de France 2.

Et étant journaliste chez KM Presse, le samedi 30 janvier 2021, elle obtient le privilège de faire son apparition en tant que chroniqueuse de l’émission hebdomadaire Bel & Bien, sur le plateau de France 2. Émission présentée par Agathe Lecaron et Ali Rebeihi.

Ce programme qui est donc exclusivement dédié à la beauté et au bien-être. Et pour sa toute première chronique, la jeune femme avait d’ailleurs décidé de proposer aux téléspectateurs, une liste d’aliments « qui nous rendent heureux ».

Mariée à Camille Combal, célèbre animateur de TF1 !

Camille Combal et Marie Treille Stefani

Marie Treille Stefani fait partie des people respectés dans le milieu de la télé. Jeune, jolie et talentueuse, c’est une femme qui ne laisse pas les hommes indifférents…

Et parmi les nombreux prétendants de Marie, on pouvait compter Camille Combal. En effet, l’animateur de Mask Singer et ancien chroniqueur de Cyril Hanouna sur TPMP, est tombé sous le charme de la jolie brune, dès leur première rencontre.

En 2019, celui qui a remplacé Jean-pierre Foucault en tant qu’animateur dans Qui veut gagner des millions ?, s’était d’ailleurs livré à ce sujet sur les ondes de Virgin Radio, en avouant qu’il aurait fait le premier pas vers la journaliste « il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique « un feedback » » avait-il révélé. Et bien qu’au départ, cette attirance n’ait pas été réciproque, Camille Combal se montrant préservant, Marie Treille Stefani a fini par succomber au charme de l’animateur.

Ainsi, le 12 juillet 2019, après avoir passé plusieurs années en couple, les deux tourtereaux se sont dit oui, et ont donc scellé leur amour par les liens du mariage, dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur, devant leurs parents, leurs proches et leurs amis.

Voulant absolument préserver sa vie privée ainsi que celle de sa femme, Camille Combal n’a jamais véritablement dévoilé le couple qu’il forme avec Marie sur les réseaux sociaux. De fait, l’époux de la chroniqueuse n’hésite pas à brouiller les pistes notamment en cachant le visage de sa bien-aimée, lors de leurs séances photos par exemple.

Mais plus le temps passe et plus Camille se montre moins fermé sur la question. De fait, dans La Grande Incruste, il a partagé un sketch de quelques secondes avec son épouse Marie Treille Stefani. En septembre 2021, l’animateur s’était même laissé aller à quelques confidences sur sa vie de couple, lors du jeu télé « Une famille en Or ».

Sachant qu’un mois avant, lors d’une interview accordée à L’Équipe, Camille Combal avait avoué être atteint d’un kératocône, une maladie génétique rare, se caractérisant par une déformation de la cornée et le contraignant donc à adapter son mode de vie.

Devenue maman en 2022

Mais malgré la maladie de l’animateur, le couple positive au maximum et nage en plein bonheur. Ainsi, le 21 novembre 2021, Camille Combal et Marie Treille Stefani annonce une grande nouvelle. En effet, les deux stars révèlent attendre un heureux évènement pour 2022. En l’occurrence, la jeune femme annonce être enceinte du célèbre animateur. La famille qu’il formait tous les deux allait donc bel et bien s’agrandir. Et selon le JDD, l’accouchement de Marie était prévu à la date du mois de mars 2022.

Bonne ou mauvaise prédiction ? Ça on ne le saura probablement jamais ! Mais tout ce qu’on sait, c’est que le dimanche 29 mai 2022, Marie Treille Stefani a officialisé la naissance de leur premier enfant en faisant un post dans sa story Instagram, à l’occasion de la fête des mères, mais aucune information supplémentaire sur le bébé n’a été révélée pour autant.

 

 

On sait uniquement qu’elle a accouché mais il n’y a pas une seule photo de leur enfant. Le sexe de leur bébé est donc gardé secret et aucunes autres annonces sur leur nouveau né n’a été faite. Marie et Camille tiennent énormément à rester discret et à conserver leur vie privée.

Préservant leur cocon familial, papa et maman pour la première fois, ils sont au comble du bonheur. On a d’ailleurs pu le voir au travers du post de Marie Treille Stefani publié en story Instagram, sur lequel on comprend clairement qu’elle est totalement épanouie dans son nouveau rôle de maman.

Actuellement, le couple file donc le parfait amour et vit une grande et belle aventure avec l’arrivée de leur magnifique petit trésor.

0