Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« On m’a sorti comme un malpropre » : Cette star de TF1 dégoutée d’avoir été évincée de Mask Singer

Publié par FJ le 21 Sep 2022 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 20 septembre 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de Mask Singer. Dans ce dernier, l’un des candidats a été éliminé, il s’agit du chevalier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas du tout apprécié la manière dont cela a été fait comme il l’a confié auprès de Camille Combal quelques minutes après.

A lire aussi : Mask Singer : Les internautes s’attaquent violemment au génie suite à ses bourdes

mask singer colere participant elimination

Mask Singer, une nouvelle saison en dents de scie

Mask Singer a fait son grand retour sur TF1 mardi 23 août 2022, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Malheureusement pour eux, le programme n’était plus diffusé le vendredi soir comme les autres émissions, mais bien le mardi.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un changement qui a fait bondir les internautes. Et pour cause, à l’instar de Koh-Lanta qui est également un programme familial, il se termine tard et c’est donc compliqué pour les foyers de suivre l’émission jusqu’à parfois 23h30 passé. Ce mardi 20 septembre 2022, la chaîne dévoilait donc le cinquième numéro. Les investigateurs ont donc tenté de démasquer les personnalités cachées sous les costumes. 

A lire aussi : « Un gros mot par phrase » : Jeff Panacloc choque les téléspectateurs de Mask Singer

Une déception bien présente

Et finalement, c’est le personnage du chevalier qui a été démasqué ce mardi. Derrière ce dernier se cachait la star de Koh-Lanta, Laurent Maistret. Malheureusement pour lui, son élimination l’a beaucoup déçu. Interrogé par Camille Combal quelques minutes après avoir appris la nouvelle, Laurent Maistret n’a pas caché sa déception.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je suis dégoûté, ils m’ont sorti comme un mal propre. Sur un prime où je n’ai même pas dansé. Je n’ai même pas fait Michael Jackson. Il faut me faire réintégrer le groupe. Car le prochain c’était Michael Jackson et je m’étais dit qu’il ne fallait pas que je sorte avant de l’avoir fait » ,a-t-il expliqué. L’aventurier de Koh-Lanta a ensuite ajouté : « Ben oui, mais bon, j’avais les danseurs avec moi et tout. On a fait des heures et des heures de répétitions » .

A lire aussi : Denis Brogniart : Le présentateur de Koh-Lanta fait une grande annonce qui va réjouir les fans