Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mask Singer : les téléspectateurs agacés par les règles de l’émission

Publié par Mia le 14 Sep 2022 à 13:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, l’émission Mask Singer fait de plus en plus polémique. Arrêté en 2020, le show TF1 avait repris pour sa quatrième saison cette année 2022. Mais depuis le top départ de cette saison, c’est la dégringolade. À chaque nouvelle diffusion, les spectateurs semblent de plus en plus sur les nerfs. Ce dernier épisode n’a pas fait exception. Les internautes excédés ont d’ailleurs réagi avec virulence sur les réseaux.

Publicité
singe mask singer

Mask Singer : la dernière émission ne passe pas du tout

Dernièrement, c’était le génie qui coinçait auprès des téléspectateurs. Ce dernier était accusé d’avoir gâché l’émission à cause de ses bourdes. Des erreurs successives qui ont vraiment énervé les internautes. Ce mardi 13 septembre 2022, c’est tout autre chose qui a excédé les spectateurs de Mask Singer. Selon de nombreux internautes, ce dernier épisode était rempli d’incohérences et d’injustices. À l’heure actuelle, le jury de l’émission doit encore démasquer plusieurs célébrités qui se cachent sous des costumes en chantant.

Les participants qu’il reste à trouver sont donc : le Chevalier, la Mariée, l’Ours, la Tortue, le Singe, le Pharaon, l’Éléphant, le Dalmatien et l’Espion. Même s’il demeure beaucoup de candidats, tous veulent rester masqués le plus longtemps possible. Ainsi, certains candidats (et même le jury ou le public) ne semblent pas presser d’abréger l’émission et de démasquer les derniers candidats.

Publicité

L’avis des internautes non pris en compte par le public

Lors de cet épisode, les spectateurs ont trouvé que les règles de Mask Singer étaient très injustes compte tenu des prestations des candidats masqués. Pour cause, lors du duel opposant le Singe et le Chevalier, les téléspectateurs avaient leur mot à dire et avaient pour mission d’aider le jury à trouver qui se cache sous les masques.

Persuadés d’avoir percé à jour le Singe, pensant qu’il s’agit en fait de la chanteuse Alizée, les téléspectateurs n’ont finalement pas été écoutés par le public présent lors de l’émission. Ces derniers devaient également choisir qui devait rester ou non. Mais, le public a décidé de garder le Singe plutôt que le Chevalier alors que l’identité de ce dernier est plus incertaine. Les membres du public étaient visiblement plus convaincus par la prestation du Singe que celle de son rival. Une décision qui a fait jasé les spectateurs derrière leurs écrans. Une nouvelle polémique après celle impliquant Jeff Panacloc, juré de l’émission Mask Singer.

Publicité
Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.