Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta, La légende : Laurent Maistret se dévoile nu… c’est très chaud !

Publié par FJ le 25 Août 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel ! La nouvelle saison de Koh-Lanta, La légende vient d’être lancée par TF1 ce mardi 24 août 2021 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui attendaient cela avec impatience. Un premier numéro qui fait déjà énormément parler de lui, surtout grâce à Laurent Maistret qui s’est rapidement senti à l’aise sur le camp…

laurent maistret candidat nu

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : sexe sur l’île ? Les confidences très HOT d’une candidate

Les téléspectateurs impatients !

Tout a commencé en avril 2021 lorsque le magazine TVMag a annoncé la préparation d’un Koh-Lanta exceptionnel à l’occasion des 20 ans du programme. Ce mardi 24 août vient d’être lancé la nouvelle saison de l’émission, une édition All Stars qui regroupe les plus grands aventuriers de ces 20 dernières années. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison s’annonce folle au vu notamment des nombreux rebondissements. En effet, après seulement quelques minutes de jeu, le candidat emblématique et très attendu Freddy a été obligé de quitter le jeu suite à une blessure à l’épaule. Autre fait marquant, les hommes et les femmes sont séparés pour le moment, dans cette aventure qui est pour l’instant individuelle.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Que peuvent emporter les candidats dans l’aventure ?

Laurent Maistret se fait remarquer

Une non-mixité qui a permis à Laurent Maistret de se sentir comme chez lui ! Et pour cause, après seulement quelques minutes sur le camp, le candidat de Danse avec les Stars a fait tomber le pantalon..et le caleçon ! Une séquence qui a visiblement fait parler sur les réseaux sociaux.

Certains internautes ont profité du spectacle, d’autres n’ont pas apprécié, pointant le fait que le candidat faisait uniquement cela pour le buzz : « Il en fait des mégatonnes (..) attention il va finir par agacer”, “Pourquoi il se met tout nu devant les caméras ça va pas bien ?”, “Tout le temps torse nu pour faire de l’audimat”, “La stratégie sociale de Laurent : se mettre nu au bout de deux minutes de cohabitation”, « Remets-toi tout nu stp”, “Je n’ai pas vu Laurent nu, quelqu’un a une vidéo ?”, ou encore “Pourquoi avoir flouté ?” peut-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : l’absence d’hygiène intime est-elle dangereuse pour les candidates ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0