Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : sexe sur l’île ? Les confidences très HOT d’une candidate

Publié par FJ le 15 Août 2021 à 6:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute l’émission la plus attendue de cette année 2021 « Koh-Lanta All Stars ». À l’occasion des 20 ans du programme, TF1 met les petits plats grands avec une émission au casting incroyable. À quelques jours de la diffusion, les filles de l’aventure ont accepté de se confier dans les colonnes de Gala et en ont profité pour faire quelques révélations assez hot… 

confidences koh lanta sexe

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Une candidate culte fait son coming-out et présente sa compagne

Koh-Lanta All Stars, une émission qui fait déjà beaucoup parler

En avril 2021, TF1 annonçait une nouvelle qui allait faire l’effet d’une bombe. La chaîne a dévoilé le grand retour de Koh-Lanta mais pour une saison des plus particulières ! À l’occasion des 20 ans du jeu, la production a décidé de réunir tous les plus grands candidats !

Parmi eux on retrouve entre autres chez les filles Clémence, Jade, Cindy, Alix, Coumba ou encore Alexandra. Chez les hommes, le casting est tout aussi flamboyant avec des têtes d’affiche folles comme Freddy, Claude, Sam, Teheiura, Patrick ou encore Laurent.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Cette annonce sur la nouvelle saison qui a rendu furieux les internautes

Cindy Poumeyrol se confie sur le sexe sur l’île !

Mais un autre détail a beaucoup fait parler, il s’agit de la date de diffusion. En effet, cette année, TF1 a décidé de diffuser l’émission le mardi soir et non le vendredi soir. Un changement de jour qui a provoqué un vif agacement chez les internautes, notamment à cause de l’heure tardive à laquelle se termine le programme.

Les téléspectateurs se donnent donc rendez-vous le mardi 24 août pour ce premier numéro. Et en attendant, les filles de l’aventure ont décidé de les faire patienter en dévoilant quelques scoops…Interrogées par le magazine Gala elles ont été questionnées sur leur survie, et certaines ont fait quelques révélations assez hot. C’est le cas notamment de Cindy Poumeyrol.

La jeune femme s’est confiée sur le sexe dans l’aventure. Bien que personne ne le pratique à cause de l’hygiène douteuse, certains n’hésitent pas à en parler pour autant… « Le sexe, j’y ai pensé pendant mon aventure, a confié Cindy Poumeyrol. Entre nanas, on se racontait nos histoires, on en parlait souvent le soir avant de dormir » avoue-t-elle.

>>> À lire aussi : « Vive les bourrelets », « Bombasse low-cost » : Wafa (Koh-Lanta) critiquée sur son poids après sa grossesse, elle répond cash !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0