Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vive les bourrelets », « Bombasse low-cost » : Wafa (Koh-Lanta) critiquée sur son poids après sa grossesse, elle répond cash !

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Juil 2021 à 20:19

L’ancienne candidate de Koh-Lanta a été critiquée pour ses kilos en trop post-grossesse par une abonnée.  Wafa a été très agacée par les remarques et a pris la parole sur son compte Instagram. La jeune femme, actuellement au casting de Mamans et célèbres a tenu à mettre les choses au clair et assume son physique.

La suite après cette publicité
wafa critiques poids

>>> A lire aussi : « Un sac d’os », « rachitique » : Rebecca Hampton (Plus Belle la vie) critiquée sur sa « maigreur », elle crie au body shaming

Wafa critiquée pour son corps d’après grossesse

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le 19 avril 2021, Wafa El Mejjad et son mari Olivier ont accueilli un petit garçon, Aaron. L’ex-aventurière a souhaité se remettre au sport après son accouchement. Mais les résultats ne sont pas concluants d’après une abonnée. « Wafa, il y a encore du boulot… Vive les bourrelets ! » a envoyé une internaute en message privé sur le compte Instagram de la mère de famille.

À lire aussi

Wafa a donc répondu à ce message : « Oui j’ai des bourrelets, je viens d’avoir un bébé ! Je me bute à faire du sport pour essayer de retrouver ma silhouette et ça prendra le temps qu’il faudra. Mais ce genre de commentaire me dégoûte ! Vous êtes juste bêtes et méchants. »

La suite après cette publicité

Sa réponse ne suffira pas à faire taire son détracteur qui publiera un commentaire tout aussi critique : »Wafa, t’as accouché il y a trois mois, arrête de te trouver des excuses, va faire du sport au lieu de faire la bombasse low-cost. »

La mère de famille répond aux critiques

Suite à cet harcèlement, la mère de Jenna et Manel, a poussé un coup de gueule en story Instagram. « Quand on photoshoppe, vous n’êtes pas contents, quand on fait de la chirurgie, vous n’êtes pas contents ! C’est des kilos de grossesse ! (…) Je suis outrée, ce n’est pas possible d’envoyer ce genre de messages. (…) J’ai des bourrelets, j’ai des gros bras, mais en attendant à la maison, j’ai trois magnifiques enfants, j’assume, il faut passer par là pour avoir des enfants, c’est comme ça, c’est la vie. » repond Wafa agacée.

À lire aussi

L’influence aux 400 000 abonnés n’a que faire des critiques. Wafa reconnait avoir du mal à retrouver son corps d’avant mais ce n’est pas le plus important pour elle : « quel plaisir d’être la maman d’une tribu de 3 magnifiques enfants, d’être une femme comblée et de pouvoir prendre soin de moi de manière douce et efficace. »

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Alessandra Sublet « ridée, défraichie » : elle réagit aux critiques

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *