Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : Que peuvent emporter les candidats dans l’aventure ?

Publié par Gabrielle le 24 Août 2021 à 14:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Koh-Lanta fait son grand retour ce mardi 24 août. Si le jour de diffusion de l’émission a changé, les règles de l’aventure ne changent pas. Les candidats doivent respecter les règles. Savez-vous ce qu’ont le droit d’emporter les aventuriers dans leur sac à dos ?

koh-lanta

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : l’absence d’hygiène intime est-elle dangereuse pour les candidates ?

Que contient le sac à dos des aventuriers de Koh-Lanta ?

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta conservera les règles très strictes. Parmi ces règles, il y a le fameux sac à dos que les candidats ont le droit d’emporter avec eux. Mais savez-vous ce qu’ont le droit de mettre les candidats dans ce sac ?

Voici ce que contient le sac à dos des candidats : un pantalon, un short, deux tee-shirts (un à manches longues et un à manche courtes), deux sous-vêtements, un soutien-gorge, deux paires de chaussures, deux paires de chaussettes, un sweat ou une veste, un couvre-chef, et des lunettes de soleil.

Les aventuriers de Koh-Lanta n’ont le droit à rien de plus ! « Tout le monde part avec le même paquetage. Les différences, c’est à eux de les créer ensuite » explique Julien Magne, membre de la production. Il est également demandé aux candidats d’éviter les vêtements rouges et jaunes.

La production met à disposition des candidats d’autres choses

Vous le savez, les candidats doivent se débrouiller pour se nourrir. En revanche, la production de Koh-Lanta leur fournit quelques nécessités concernant l’hygiène notamment. En effet, les femmes ont à disposition des protections hygiéniques.

Les candidates ont également le droit de continuer à prendre leur moyen de contraception. La production fournit également de la crème solaire aux aventuriers. Cela afin d’éviter des brûlures de peau trop importantes sur l’île.

Pour les plus courageux, une boite de préservatifs est à disposition des aventuriers de Koh-Lanta. Les conditions ne sont pas propices aux câlins comme l’explique Denis Brogniart : « La libido des candidats est très faible, ça n’empêche qu’il y a de temps en temps quelques rapprochements mais qui se passent souvent après. »

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : sexe sur l’île ? Les confidences très HOT d’une candidate

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0