Koh-Lanta : Que peuvent emporter les candidats dans l’aventure ?
Koh-Lanta fait son grand retour ce mardi 24 août. Si le jour de diffusion de l’émission a changé, les règles de l’aventure ne changent pas. Les candidats doivent respecter les règles. Savez-vous ce qu’ont le droit d’emporter les aventuriers dans leur sac à dos ?
>>> A lire aussi : Koh-Lanta : l’absence d’hygiène intime est-elle dangereuse pour les candidates ?
Que contient le sac à dos des aventuriers de Koh-Lanta ?
Cette nouvelle saison de Koh-Lanta conservera les règles très strictes. Parmi ces règles, il y a le fameux sac à dos que les candidats ont le droit d’emporter avec eux. Mais savez-vous ce qu’ont le droit de mettre les candidats dans ce sac ?
Voici ce que contient le sac à dos des candidats : un pantalon, un short, deux tee-shirts (un à manches longues et un à manche courtes), deux sous-vêtements, un soutien-gorge, deux paires de chaussures, deux paires de chaussettes, un sweat ou une veste, un couvre-chef, et des lunettes de soleil.
À lire aussi
Les aventuriers de Koh-Lanta n’ont le droit à rien de plus ! « Tout le monde part avec le même paquetage. Les différences, c’est à eux de les créer ensuite » explique Julien Magne, membre de la production. Il est également demandé aux candidats d’éviter les vêtements rouges et jaunes.
La production met à disposition des candidats d’autres choses
Vous le savez, les candidats doivent se débrouiller pour se nourrir. En revanche, la production de Koh-Lanta leur fournit quelques nécessités concernant l’hygiène notamment. En effet, les femmes ont à disposition des protections hygiéniques.
Les candidates ont également le droit de continuer à prendre leur moyen de contraception. La production fournit également de la crème solaire aux aventuriers. Cela afin d’éviter des brûlures de peau trop importantes sur l’île.
À lire aussi
Pour les plus courageux, une boite de préservatifs est à disposition des aventuriers de Koh-Lanta. Les conditions ne sont pas propices aux câlins comme l’explique Denis Brogniart : « La libido des candidats est très faible, ça n’empêche qu’il y a de temps en temps quelques rapprochements mais qui se passent souvent après. »
>>> A lire aussi : Koh-Lanta : sexe sur l’île ? Les confidences très HOT d’une candidate