Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Christophe Willem accro à la chirurgie esthétique ? Il se confie : « On partait de tellement loin »

Publié par Celine Spectra le 17 Sep 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant de trop nombreuses années, l’artiste n’a pas été très à l’aise avec son corps. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Voici, Christophe Willem a accepté de se confier sans aucun tabou sur les différentes interventions chirurgicales qu’il a subies afin de se sentir plus en osmose avec lui-même.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Christophe Willem se confie sur ses opérations de chirurgie esthétique

Depuis quelques semaines, celui qui avoue être de nature anxieuse est de nouveau au centre de l’actualité. En pleine promotion de son album « Panorama », l’artiste a accepté de répondre sans tabou à des questions sur son état d’esprit, mais également sur son physique. C’est ainsi que nos confrères du magazine Voici ont découvert qu’il avait déjà eu recours à la chirurgie esthétique.

« On partait de tellement loin pour le physique […] ça ne pouvait que s’améliorer avec le temps. »

Et pour donner un petit coup de pouce à la nature, le chanteur avoue avoir eu recours à plusieurs interventions. Comme il le confie, il a fait des implants, rectifier une bosse sur son nez.. Et il a également redressé ses dents.

La suite après cette publicité
Christophe Willem accro à la chirurgie esthétique ? Il se confie : « On partait de tellement loin »

L’artiste a consulté un psy pendant 5 ans

Christophe Willem a également confié faire très attention à sa santé. Notamment en consommant des produits bio. Et pour soigner son mental, celui qui a récemment fait une magnifique déclaration à Slimane avoue sans complexe avoir consulté un psy pendant cinq ans, ayant des choses liées à son enfance à régler.

En effet, il révèle qu’à l’école, il était stigmatisé comme étant le vilain petit canard ou bien encore « le pédé de la cour ». Mais son succès a effacé tout cela, il se sentait enfin porté par le regard et l’amour du public. Il a donc eu besoin de consulter afin de réparer son amour-propre. Autant de remèdes qui ont permis à l’artiste de s’accepter et d’aborder l’étape de la quarantaine avec une certaine sérénité.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.