Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Willem fait une magnifique déclaration à Slimane

Publié par Céline le 10 Août 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre Slimane et Christophe Willem, une belle amitié a vu le jour il y a quelques années désormais. Même s’il faut l’avouer, les deux artistes ne se voient pas aussi souvent qu’ils le voudraient. Et visiblement, même en vacances au Brésil, Christophe Willem ne peut s’empêcher de penser à son acolyte !

Slimane et Christophe Willem vivent une belle histoire d’amitié

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Depuis quelques mois désormais, l’artiste Christophe Willem est de retour sur le devant de la scène. Et visiblement, l’artiste a l’intention d’y rester étant donné que son titre « PS : Je t’aime », cartonne. Comme en témoignent d’ailleurs les réactions des internautes : « Un moment vraiment magnifique, merci beaucoup » ! Un succès que n’aurait pas été possible sans son ami Slimane, qui a écrit et composé le titre.

Un fait dont Christophe Willem est bien conscient. Et sur son compte Instagram, le chanteur n’oublie jamais de remercier Slimane pour sa collaboration.

Christophe Willem : même en vacances au Brésil, le chanteur ne peut s'empêcher de penser à Slimane

Instagram

Les belles déclarations se poursuivent entre les deux artistes

Visiblement, l’histoire d’amitié entre Christophe Willem et Slimane a vu le jour dans les coulisses d’un concert pour Les Enfoirés. L’occasion également de faire connaissance avec l’adorable Amel Bent. Tous les trois avaient, lors de l’événement, évoqué leurs projets artistiques, ainsi que d’éventuelles collaborations futures.

Et preuve encore de leur belle complicité, Christophe Willem et Slimane n’hésitent pas à faire de la promotion l’un pour l’autre. En effet, alors que celui qui fût longtemps surnommé la Tortue profite de ses vacances au Brésil, il n’a pas hésité à évoquer « le petit bijou » qu’est à ses yeux le nouvel extrait de Slimane nommé « Peurs ». Eh bien évidemment, les belles déclarations ne sont pas prêtes de se terminer entre ces deux artistes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

0