Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent métamorphosée… elle dévoile un énorme changement physique !

Publié par Céline le 27 Juil 2022 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 25 juillet 2022, Amel Bent a fait une surprise à ses fans en dévoilant sa nouvelle coiffure. La chanteuse et coach est, tout simplement à couper le souffle !

Amel Bent : la reine du changement capillaire

Lors de la dernière saison de The Voice, Amel Bent a arboré un grand nombre de coiffures et de styles. Et ce lundi 25 juillet, l’artiste n’a pas hésité à, de nouveau, s’expérimenter.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En effet, la maman du petit Zayn a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram. Et il est peu de dire que les tresses africaines lui vont super bien. Très contente de son style, Amel Bent pose grand sourire, verre de thé à la main.

« Été vanillé », légende-t-elle sur sa story, agrémentant son texte d’un emoji palmier. Alors que le mois de juillet se termine, la chanteuse semble enfin prête à profiter de ses vacances. Sur la photo, Amel Bent a souhaité remercier pour son talent la créatrice de cette magnifique coiffure : Coumba Cisse.

A chaque apparition, elle affiche toujours un look impeccable

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que la jeune maman opte pour cette coiffure. En effet, en mai 2021, elle affichait déjà ces longues tresses sur son compte Instagram. Et incontestablement, le sens du style d’Amel Bent ne se limite pas à sa coiffure.

En effet, à chacune de ses apparitions, elle affiche toujours des looks impeccables. Et ce, qu’elle soit présente sur le plateau de The Voice, ou lors d’une simple sortie en ville. La chanteuse ne commet jamais de faux pas. D’ailleurs, elle a dernièrement joué les mannequins le temps du défilé Nix pour la Fashion Week de Paris. Une chose est sûre, Amel Bent, qui a toujours un coup d’avance, n’a pas fini de nous surprendre.

Source : Voici
0